Kharazan up, trash avant Medhiv

Bonjour,

Je souhaite avoir votre retour sur le dernier trash avant Medhiv, un gros mob avec deux épées, dans une petite salle inversée avec un sol façon damier…
Hier en ÷14 il m’a littéralement violer. Violer. Sous Robu et Arme runique je me prenais des coup qui sautais la moitié de ma vie.
Les autres mobs de la saison 4 ça va (après le 3ieme boss de tristerail pique aussi) mais alors celui là… J’ai peur pour la semaine prochaine.

Vos impressions sur ce mob ?

salut,

celui la ca va encore, certains le shoote a l’entree du tunnel, suivant les classes, ils se mettent au loin et dps, ca evite l’echiquier…

et oui les gros mob comme les sabots fourchus ca va etre terrible, on va bouffer de ces baffes, …

et est ce que le naztreim va etre aussi en renforce?

En fait celui, je reprends le cas d’hier pour exemple, il dash sur un membre du groupe, résultat 1 mort.

Par contre je prends note: Les autres membres (DD) du groupe rentre dans le tunnel vers Médivh pour ne pas ce faire dash ?

il y’en a oui, c’est ce que j’ai du faire hier,

mais j’ai refait avec un groupe et un type a hurler,
faut encore essayer :)… vois ce qui est le mieux,

Ce miniboss a un dash qu’il utilise pour se TP derrière le tank, sauf que j’ai l’impression qu’il reset l’aggro avant ou après le dash.

En tout cas, c’était le cas hier (merci l’icebloc!). Je l’ai refait ce matin et le boss n’a pas du tout dash, donc c’est pas très clair, d’autant plus que le guide wowhead ne parle pas de reset d’aggro…

En faite ce mob.

Deux choses a savoir.

1 : ne jamais le mettre face aux dps mêlée car il cleave comme un bourrin.

2 : ne jamais être à plus de 10 mètres de lui sinon il charge et il colle une mandale de l’espace. Souvent OS.

La stratégie t’en a 2.

1ere version dite classique : le tanker la où il est dos au groupe qui seront tous derrière son gros boule. Le but est de switcher entre les 2 losanges a chaque fois. Même les range et heal doivent être a son dérche.

2eme version dite du tunnel : le tank l’amène dans le tunnel de l’ombre de Medivh pas trop vite sinon le mob va chargé le malheureux camion qui arrive derrière.

TOUJOURS ÊTRE COLLÉ A SON DERCHE ET QUE LE TANK DEVANT LUI.

Important de le préciser encore car les gens comprennent pas sinon pourquoi ils se prennent des 80k dans le pif sans raison.

2 mentions « J’aime »