Kick abusif sur le dernier boss du donjon

Lors d’un donjon aléatoire j’ai été kick du groupe et de l’instance alors qu’on était

• en combat
  • sur le dernier boss du siège du temple de Niuzao (mode normal)

c’est normal ça ? je croyais qu’il était impossible normalement de kick un joueur pendant un combat, c’est quoi ce délire ?

J’ai été kick, je pense, parce que m’a façon de tanker ne plaisait pas aux autres.
Tout le monde était en vie et full vie
je tenais largement bien l’aggro
2 casse-coui**es du même serveur (Everlook) et même guilde n’arrêtaient pas de me whisp tout le long du donjon pour me dire que je tankais mal - et vous imaginez bien, le guerrier dps qui me faisaient des reproches faisaient des pulls à ma place du début à la fin.

Joueurs toxiques au max, et c’est moi qui est kick.

On peut votekick même en plein combat, ça m’est déjà arrivé aussi, de me faire kick en healer sur le dernier boss du Temple du Serpent de Jade, à 10% de vie du boss, pour que le Chaman DPS en premade avec 3 autres personnes puisse Rand tout seul sur la masse épique et l’avoir. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui, malheureusement le PU c’est infâme et ça m’est arrivé aussi de me faire kick à quelques % de la fin d’un boss pour qu’un mec rand sur un item.

Du coup je m’embête plus. Quand y a 3 personnes de la même guilde dans le groupe, je leave direct. Tant pis je vais faire autre chose en attendant, et en tant que heal je retrouve vite un groupe après.