Kick double sanction

Bonjour

J’aimerai savoir pourquoi Blizzard en plus de laisser les injustices se multiplier avec les kick sans raison (le heal s’est assis pour boire => kick / ton gearscore est trop petit => Kick / Ton DPS est trop bas => Kick) nous applique la double sanction en nous donnant 30 min de déserteur…

Déjà que tu es bien frustré d’avoir été kick sans raison valable en plus tu ne peux plus jouer en donjon pendant 30 min sympa quand tes soirées tu passes ton temps à te faire kick puis attendre 30 minutes

Cet eugénisme poussé détruit complètement le niveau social d’un MMO et te force à attendre les membres de ta guilde pour ne plus te faire kick meme si ton reroll est pas trop stuffé

Surtout je signale systématiquement les kickeurs mais je pense que Blizzard en a rien a faire et laisse ces joueurs toxiques dans un sentiment de bon droit
Bravo Blizzard alors que leur antijeu devrait etre puni systématiquement par au moins un ban de 3 jours pour leur donner le sens de la frustration

Encore faudrait-il qu’il y ai encore des humains derrière l’interface assistance clientèle et pas juste un BOT pour te renvoyer vers la FAQ

Heureux les idiots car Blizzard leur ouvre grand les bras « Kickez mes enfants à défaut d’apprendre à jouer ensemble détruisez vous! »

1 mention « J’aime »

Le pire c’est durant le leveling, où, les classes sous cata étant complètement mal foutue en terme de progression de skills, tu te fais kick sur des donjons qui se font à 3 … juste parce que ta classe n’a pas d’AE ou de « vengeance » et qu’on te sort « DPS trop bas, même le tank fait mieux que toi ! » … kick !
Se rajoute à ça les joueurs full héritage qui pull tout et n’importe quoi et tu as le pire du pire du leveling donjon possible toute ère WoW confondues !

Je te rassure que blizzard n’en a pas rien à faire et prends bien en compte les signalements :wink:

Apres c’est la nature humaine c’est comme ça, si les gens te kick c’est leur choix . Comme tu l’a dit le meilleur moyen c’est de jouer en guilde où entre amis. La tu es certains de ne pas subir ce genre de désagréments.

Pour les 30 min c’est pour éviter des tag abusifs en chaine ou des leave en pleine instance :slight_smile:

Les 30 minutes c’est lié au système comme dit Agtos pour limiter les leaves abusifs en début d’instance.
Le soucis c’est que normalement pendant cette période là on était pas sensé pouvoir se faire kick ou kick quelqu’un. C’était d’ailleurs problématique d’avoir une telle protection alors que les instances duraient à peine plus longtemps que celle ci (des fois même moins).

Peut être qu’ils ont allégé le système de kick à cause d’abus lié à cette protection (certains venaient et faisaient semblant de jouer en étant afk la majorité du temps en sachant très bien que les autres joueurs n’avaient pour choix que de continuer à 4 ou attendre pour le kick, du coup ils se faisaient des instances gratos).

Faudrait qu’ils revoient ce système, mais le problème c’est que c’est compliqué d’avoir un juste milieu.

PS : Ha et s’ils retiraient les 30 min je suis sur que t’aurais des gens qui en abuseraient d’une façon ou d’une autre pour leave sans pénalité et retag ailleurs.

1 mention « J’aime »

Le problème du kick…

J’ai leave un groupe avec mon heal il y a ppeu parce que les mecs ont vote kick un hunt… il avait pas la bonne spé selon eux et ne faisait donc passez de dps…

Les mecs se prennent pour des pgm avec leurq donjons héro de noskill.

Il va falloir que quelqu’un leur dise que… oui c’est un jeu et non vs n’êtes pas des pgm. Classic c’est très noobs friendly. 0 difficulté.

1 mention « J’aime »

J’avoue que les vote pour kick sont parfois complètement injustifié …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.