Kick du bg sans raison

Hola le peuple,

Je n’ai pas l’habitude de faire des sujets mais là, je comprends pas … Je me retrouve à faire essayer de faire ma petit victoire en champs de bataille pour la campagne « le fil du destin » et une fois que je tag un bg gagnant, je me retrouve kick comme ça au calme sans raison …

Donc je me demandais, on peut littéralement kick sans raison également en PvP ? …

Cordialement :smiley:

1 mention « J’aime »

il est possible qu’un petit groupe « premade » ai été dans ce fameux BG et a estimé que ta présence les gênaient, donc vote kick, c’est un système automatique :confused:

après j’ai pas d’autre théorie

T’as des mecs qui font du DPSTracking aussi, genre si t’es low en dégâts, ils t’engueulent et parfois te kick.

Je me suis déjà fais virer d’un arathi parce que j’étais dernier au DPS mais ça faisait presque 15 minutes que je défendais un spot seul…

On dirait que si t’as le malheur d’être immobile t’es considéré comme inactif…ça doit expliquer pourquoi dans quasiment tous mes bg normaux, les mecs tag une base et s’en vont sans défendre…

Sinon t’as aussi les mecs qui te report pour langage inapproprié quand tu dictes la strat, ça aussi c’est fun…

1 mention « J’aime »

Bah le seul truc qui m’étonne, c’est qu’il y avait littéralement aucune discussion dans le chan …

J’ai bien été kick, et il est fort probable que j’ai eux les deux débuffs (je n’ai pas fait plus spécialement attention) et que je les ai bien pris parce que les allys ont afk assez rapidement le bg (je ne savais pas qu’il y avait aussi cette mentalité du retail de laisser la win comme sur classic) et je me suis retrouver à juste prendre les points …

On obtient aussi le débuffs en prenant que les points ?

S’il n’y a pas assez de joueurs dans le bg il peut y avoir une expulsion générale aussi, un message alerte pendant 5 min avant de jarter tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Oui je l’ai croisé la semaine dernière afk sur une chaise dans les mines d’éclargent.

1 mention « J’aime »

Ah ouais je l’ai croisé à Gilneas y a pas si longtemps que ça, afk au phare en mode je défends

1 mention « J’aime »

Ce qui est chelou c’est que quand je faisais du PvP à Cataclysme je le croisais souvent et il était du genre hyper actif, souvent premier en dégâts et déjà à l’époque il avait fait plus de 300k VH.

Je suis sur le point de terminer le HF des 250.000 ya un autre pallier derrière ? Genre 1 million ?

En plus si c’est pour farmer de la VH, certains ont compris qu’il valait mieux afk en bg épique, en bg normal, l’Alliance Françaises se fait tellement enchainer sur le bord de l’écran façon TEKKEN 3 que farmer des VH dans ces conditions c’est pas la peine…

1 mention « J’aime »

Pourquoi payer 13€ si c’est pour être afk ?

Ha mais c’est pas à moi qu’il faut poser la question.

J’essayes de comprendre, je passes mon temps à étaler mon dégoût pour les arènes c’est pas pour glander en BG.

Sinon pour revenir au sujet moi aussi ça m’est arrivé 2 ou 3 fois d’être jarté sans somations ni débuff oisif, donc je sais pas de quoi ça dépend.
Je sais que pour qu’un mec soit oisif il faut être 4 pour le signalé, alors si tout e groupe le report je suppose qu’il se fait kick direct.

Suffit que dans un bg épique un gars disent un tel afk tout le monde le signal sans même vérifier

Le prêtre cité plus haut est un ravagé, il est en guerre d’ego avec lui même le brave.

2 mentions « J’aime »

tu es sur un canon à interdire l’accès à un point et tu es kick par des joueurs de bas level qui ne regardent que le kikimetre c’est à pleurer de voir comment certains ne pensent qu’a kick alors qu’ils devraient retourner au bac à sable et si par malheur tu oses signaler un kick sans raison il n’y a aucune réaction de blbilbi mais attention à na pas dire ce que l’on pense à ce genre de joueur car le ban n’est pas loin lol c’est l’inverse du contraire qui ne ressemble aucunement au précèdent car il est tout different

1 mention « J’aime »

Merci pour le ban !! :kissing_heart: