Alors il me s’emble que sur classic les joueurs on le kick facile et surtout les tanks.
A chaque petite erreur de ma pars en heal je suis perma kick mais le tank se permet de rush comme un porc sans me laisser regen et je suis le coupable car on meurt 1 min apres.
ou je sais plus tenir le heal car y a un aggros en trops .
Et y a aussi ceux qui kick car un autre joueur ( pas moi ) a pas 600 d’ilvl alors qu’il vient de commencer. …
Ps : les anglais sont fort pour cela
2 mentions « J’aime »
Malheureusement classic est encore plus toxic que retail
Je ne sais pas si c’est plus toxique mais c’est vrai que ça arrive, je ne vote jamais un kick, on a tous débuter mais les tanks qui foncent comme des malades sont stupides, on y perd plus de temps qu’autre chose
8 tank sur 10 sont comme ça
Sans vouloir défendre les fous furieux qui attendent jamais leur groupe, à coté quand tu oses attendre quelqu’un t’as toujours un dps pour foncer devant pour pull (et t’engueule si tu oses lui reprocher).
Du coup je peux comprendre que certains aient fini par prendre l’habitude de foncer à cause de ces derniers.
(non sérieux, je comptes plus sur classic le nombre de fois qu’un dps ralait que j’avance pas alors que le heal était en train de regen et était toujours bas).
Conclusion ? La commu donne de moins en moins envie de jouer avec des inconnus.
la le souci ( peso j’ai eu que des tank) c’est aussi tu dit un truc tu est kick
Les gens n’ont tous simplement pas de cerveau. C’est du la méta de m**** à rush comme des teuteu qui à donné ça et ça va pas aller en s’arrangeant, si blibli ne se bouge pas à gérer ces comportement toxic qui gâche complétement le gameplay à kick sans raison et donne envie de stop complétement le jeu, le jeu ne fera que plus de gens frustré qui eux aussi vont devenir comme eux ou arrêter de jouer…
Au delà des kicks abusifs qu’on a tous vécu, vous avez aussi énormément de ninja ?
Quand je parle de ninja, c’est des mecs chaman elem qui par exemple te ninja ton arme pal ret pré bis
Je comprends pas l’intérêt de faire ça
C’est clair que ça a presque failli me degouter de reprendre le jeu. Se faire kick sans raison alors que t’as un tank avec un encéphalogramme plat des dps qui slackent dans les aoe, le démo qui se met a 1 HP entre chaque trash pour regen Mana , t’arrives a peu près a tenir cet hôpital psychiatrique en vie mais tu te fait kick sans raison
Les gens ont pas le temps, et tu aura même pas un bonjour ou un merci.
Etant tank en donjon héroïque, je n’ai pour l’instant pas eu de soucis mis à part certains qui sont pressés et qui commence à prépull avec un cast par exemple
C’etait même le heal qui me disait « Go go » pendant qu’il était en train de regen et que j’'attendais.
Maintenant, lorsque j’ai fait un donjon en DPS, j’ai vu une fois le tank lancer 3 kick différents pour le healer
je pense que certains tank profite du faites qu iks soie une denrées rare pour en abuser,
Moi je pense surtout que ya pas mal de mec qui veulent aller plus vite que la musique et qui ne profite plus du jeu…
Moi perso je sais pas comment vous pouvez avoir une expérience si négative sachant que les heal qui ont besoin de regen c’est 1 tous les 10 donjons.
Le seul kick que j’ai vu passer c’est celui que j’ai demandé à faire sur moi pour tester un truc. J’ai deja vu un groupe essayer de kick le tank ou le heal sans succès, parfois plusieurs fois (et pourtant le heal était vraiment pas bon, mais on s’améliore pas en étant privé de jouer donc bien entendu que j’ai voté contre le kick)
Alors de la a penser que vous ne regardez que l’ultra minorité de comportement dérangeant…
(Pour info, j’ai full farm vaillance et reput, et justice en donjons. J’ai du faire une trentaine de donjons sans compter les donjons durant le pex)
les demandes de kick j’en vois facile 1 tous les 5-6 donjons, heureusement ça ne passe pas toujours. Entre les kicker dès qu’il y a 1 wipe, ceux qui veulent kick dès qu’un dps dépasse pas 15k… Mention spéciale au chaman dps qui a lancé un vote pour me kick alors que j’étais tank, et avec 3 mecs de ma guilde… Tout ça parce que j’attendais que mon healer unstuff regen avant les gros packs
maintenant c’est un peu moins fréquent, mais au début les healers étaient souvent en pls après 1 ou 2 packs… Et il m’arrive encore de tomber sur des healer pas super stuff qui ont besoins de regen régulièrement. Surtout quand tu tombes sur un groupe ou tank et dps sont aussi unstuff, les combats sont plus longs et le heal est beaucoup plus sollicité
Ca c’est vrai que je suis arrivé avec plusieurs semaines de retard alors les packs fondent, les heals ont plus de stuff et maîtrisent mieux leur gameplay. Mais bon le post est récent, il date pas de Mathusalem
Ben tu as raison camarade, et je viens just encore de me faire kick par le tank en tant que heal.
Mon crime ? on a whipe sur le 1er boss grim batol hero, ils sont tous mort sur l’ attaque éclaire. et le tank ma kick. le démon a du voté oui car premier a mourir.
Ps: je koue sur un heal priest.
Le pire ce genre de groupe des fois j’aimerais pouvoir rester en mode spectateur pour voir comment ils évoluent et au bout de combien de wipe/kick ils vont juste tous se barrer en étant persuadé que c’est la faute des autres.
1 mention « J’aime »
C’est triste ce que je lis, ça bascule dans une certaine facilité…
Un peu il est plus facile de trouver un heal qu’un tank. en plus j’ai souvent se problème quand le tank est anglais.