Kil'Jaeden mythique solo?

Hello,

Tout est dans le titre, est-il possible de soloter KJ en mythique à la tombe de Sargeras, si oui comment ?
J’ai pu clean la plupart du raid sans trop d’efforts en hunt préci, l’avatar m’a donné du fil à retordre (il finissait toujours par détruire toutes les plateformes de la map sans que je sache comment en conserver une pour survivre, si quelqu’un a l’info ?) mais à 2 on a suffisamment de burst pour le tomber avant de wype dans la lave donc un pote est venu m’aider.

Par contre Kil’Jaeden, impossible ou presque de passer la première transi : les orbes qui popent aux 4 coins des salles apparaissent très rapidement, c’est possible de se placer de manière à ne jamais tomber sans utiliser de CD de movespeed ?
J’ai réussi une fois à passer cette première transi à grand coup de CD mais j’arrive trop low life en P2 et je me fais fumer derrière (mon pote prêtre a pas assez de CD et de movespeed pour rester en vie pdt la transi, il finit toujours bump hors de la plateforme).

Si vous avez des tips pour le solo ou éventuellement le faire en duo je suis très preneur, besoin de farm ma transmo !

salut

pareil, en solo l avatar en effet pas le temps de le shooter…

et kil jaeden, le dk a un sort pour eviter les bumps… mais que pour lui, …

en transi faut regarder l’ordre de pop des orbes et utilise l’orbe 1 pour te faire bump vers l’orbe 2 etc

1 mention « J’aime »

Mais c’est toujours trop de degats non ?