Killian et son DH

comme dis plus haut tu nerf le rogue il reste top ladder meme si je sais pas ou tu as vu le nerf j’ai check all patch de legion comprenant : 7.03/7.1/7.1.5/7.2/7.3.0/7.3.2/7.3.5

source : h ttps://worldofwarcraft.judgehype.com/patchs/

j’ai rien vu apres peut etre je suis passé a coté de quelque chose mais bon ca me gave juste d’entendre des gens défendre l’indéfendable

PS : je met mes sources fait en autant pour prouver stp

je change pas de discours c’est juste que tu interprètes pas bien ce que je veux faire passer comme messages donc je vais le rappeler : rogue n’a jamais été nul et ne le sera jamais !

4 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais dit le contraire, je suis tout à fait d’accord pour dire que rogue n’a jamais été nul, j’ai juste précisé que si, le rogue s’est déjà fait nerf

Y’a nerf et nerf.
Le meilleur exemple est l’amélio de la saison 1 de BFA, très fort du coup on a augmenter le coup de mana de l’afflux de soit de 50%, un nerf de 8%agi, suppression d’un effet du talent bouclier de foudre et surtout la SUPPRESSION de 2 talent d’honneur qui était les meilleurs de la classes.

Sa c’est un nerf (enfin une destruction de la spé pour être plus précis). Tandis que perdre juste des %damag c’est juste de la décoration.

En gros le rogue oui, déjà été nerf (et up par la même occasion il ne faut pas oublier), mais jamais suffisamment.

Je vois pas en quoi « jamais suffisamment »
On va parler de la spé assa, elle est forte, pas mal joué, bien classé dans le ladder
Pourquoi ce ne serait pas bien ? C’est pas comme si 90% du top 100 sont des rogues assa, je vois pas le problème

Je viens de te l’expliqué.
La classe se prend des nerf sur du %agi.
Sauf que ce n’est pas sur les dégâts qu’elle est trop forte mais sur ses mécanismes.
Genre au lieux de nerf 5% agi, qu’il nerf le slow permanent en passif, pour qu’il ne soit plus permanent justement. Ce genre de chose.
Blizzard ne nerf pas la bonne chose.

Si la classe est Toptier sur toutes les saisons Pvp c’est pas parce qu’elle dps trop, c’est que mécaniquement c’est trop fort.

7.1 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-us/news/20335228/patch-notes-world-of-warcraft-7-1-return-to-karazhan
7.1.5 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-gb/news/20457825/patch-notes-world-of-warcraft-patch-7-1-5
7.2 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-us/news/20629899/world-of-warcraft-7-2-the-tomb-of-sargeras-patch-notes
7.2.5 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-us/news/20812012/world-of-warcraft-7-2-5-patch-notes
7.3 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-us/news/20947822
7.3.2 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-gb/news/21121541/world-of-warcraft-7-3-2-patch-notes
7.3.5 : h ttps://worldofwarcraft.com/en-us/news/21365423/world-of-warcraft-7-3-5-patch-notes
Voilà ces fait.

Mais je n’ai jamais dit ça non plus, j’suis du même avis que vous concernant l’Assa lol.

Hmm là j’crois que le soucis ces les dégâts et pour cette dernière saison faut aussi compté les bjx/essences/corrup.
Sinon ces une très mauvaise idée ta proposition sur le snare ces aussi une des raisons pourquoi ont vois plus Hll & Sub; le prb ces que ce qui différencier une bon rogue d’un mauvais à l’époque a aujourd’hui disparu.

Du coup un snare de 60-90 en passif permanent c’est fine ? on le laisse ?

Le 90% est via talent PvP, lui oui j’suis pour ça disparition.

Donc tu veut supprimer Poison affaiblissant (50% passe à 60% via talent) ??

Ni l’un ni l’autre, qu’il soit complètement rework pour être une technique ACTIVABLE avec CD.
Un slow en passif c’est juste n’importe quoi, bientot une chaine de glace dk en passif dès que tu te prend un coup en mélée ?

Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce soit fort, par contre ce genre de comparaison est nulle pour prouver quoi que ce soit

ouais du coup sur tous les patch j’vois pas vraiment de nerf assa ;s ;s ;s faudra m’indiquer parce que a part des up là jvois pas grand chose

le message etait pour l’autre qui me repondait

C’est juste déraisonnable d’avoir un tel snare en perma. Le truc doit être soit via CD, soit passer sur du 30%, c’est juste plus possibles des slows aussi violents sur un jeu. Ca devient systématique pour beaucoup de classes, là où le brise-genou du war semble déjà 100 x plus fine.

Pfouah ça fait du bien de voir des paroles sensées parfois.

1 mention « J’aime »

Oki my mad alors.
Et non y’a bien des nerfs aussi, bref j’vais en rester là étant donner qu’ont est du même avis. ^^

@Kalendras/Encø : Ah j’suis pas contre de le passer à 30% comme ça cela permettrait de conserver le poison qui est quand même l’essence de la spec, et se retrouver à 2 poisons si ont le supprime qu’ont n’peut pas cumuler ces moche.
Parcontre le snare 90% j’suis pas contre de le dégager.

Bref plus qu’à attendre SL voir ce qu’ils nous réservent. :slight_smile:

J’avoue que le snare passif est un peu abusé, en hors-la-loi ya le coup de pistolet et le kriss en PvP qui mettent des snare, ce qui fait des techniques à gérer manuellement.

C’est pour ça que la spé me semble plus brain que assa.

J’dit pas le contraire, après faut voir que ça a aussi sont utilité en PvE; et puis et comme je l’ai dit si ils le supprime ont s’retrouve avec seulement 2 poisons qui sont létal donc non stackable… ça la fout un peu mal pour un « Maître du poison ». :sweat:

La grande majorité de ce qui ennuie le PvP provient du PvE.

Les devs semblent pas décidés à séparer les deux. Les talents de légion avait proposé une tentative un peu timide, c’est dommage d’avoir laissé tomber.

Yep et ce n’est pas près de changer, car sur un même jeu imo tu ne peut pas faire cohabité les deux en visant l’e-sport sans en impacter l’un ou l’autre

Enfin bref le passer à 30% semblerai une bonne idée imo.

C’est vraiment le slow auto qui vous pose un problème chez le rogue?

1 mention « J’aime »

Alors tu vois, jouant une spé qui a perdu la quasi totalité de SES sorts, je souhaite que ceci n’arrive jamais sur une autre spé, je suis donc contre la suppression de spell qui font le charme de la spé.
Y’a uniquement le DH que je souhaite voir disparaître mais sa c’est une rencoeur présente chez tous les joueurs démonologie.

En AUCUN cas le poison Slow du rogue assa doit disparaître, je souhaite simplement qu’il soit plus brain a utiliser. Car un slow en passif qui en plus est très fort je trouve sa très problématique pour l’équilibrage.

Je prend pour exemple un slow qui me parait parfaitement fine c’est celui du Hunt survie : dure 15 sec, slow 50%, se lance au cac et Consomme de la focalisation.

Tu vois bien qu’a coté de sa le slow 60-90% passif du rogue est complètement dé mesurer. Et 30% me semble au contraire trop juste.
Donc soit on le laisse a 90% mais il s’active par l’utilisation d’une de vos dots Actif (du genre sur garrot) au lieu d’être un passif activable sur vos dagues, soit on le nerf sur la durée, du genre il ne dure que 4 secondes renouvelable par auto-attaque. Cela évitera d’être Slow en permanence alors que nous ne sommes même pas la target du rogue mais juste parce qu’il nous balance un lancer de couteau toute les 20 secondes pour nous slow.

En sham tu a le loup fantome anti-slow, en drood c’est pareil mais va jouer une autre classe qui n’a pas sa. Moi en démolock je passe toute mon arène a 90% slow et crois moi que niveau fun c’est juste horrible.

1 mention « J’aime »

J’ai pas vraiment l’impression que les slow du rogue lui soit réellement utiles en fait.