[Kirin Tor - Alliance] Synergy

:bone: Synergy :bone:
Le projet Synergy a été fondé sur un principe simple : “une structure pour des joueurs, par des pirates” !

Vous l’aurez bien compris ici on est pas là pour enfiler des perles, mais pour ensemble participer à un projet vidéoludique avec une équipe de passionnée.

  • C’est bien beau Thena mais au final qu’est que vous avez réellement de plus que les autres ? (individu inconnu)
  • Déjà on boit du Rhum et ça va bien avec les jeux non ? (Thena le troll)

Plus sérieusement si nous avons pris la décision de faire ce projet c’est par rapport a un gros constat : aujourd’hui les structures poussent comme des champignons et il y a aussi encore plus de joueurs investies dans ce type de projet mais la stabilité est de plus en plus rare.

  • Oui mais Thena votre projet elle fait partie de ces nouveaux champignons non ?
  • Il est vrai que nous sommes une jeune structure, mais (bah oui y a un mais quand même) nous voulons nous démarquer par notre implication et par notre noyau solide au sein de notre projet.

Ici le but n’est pas d’avoir 500 personnes, ou encore de vous faire miroiter des choses n’arriveront jamais. Non ici nous vous proposons Mesdames, Messieurs de rejoindre l’aventure du plus moderne d’un équipage de pirates. Ensemble vous traverserez les terres du jeu vidéo, vous affronterez des ennemis de toutes sortent et surtout vous serez réunis dans une communauté humaine à l’écoute.

EVENEMENTS PRÉVUES

  • Groupe de Pexing et de donjon.
  • Soirée d’event défis, cela pourra prendre plusieurs formes aussi bien PvE que PvP.
  • Mise en place d’un système de chasseurs de têtes, notre guilde proposera en échange de PO ou compos de raid, d’aller tuer des joueurs indiqués par les clients, 10% de la prime est pour la guilde, le reste pour celui ou ceux qui remplissent le contrat.
  • Soirée de raid et de donjon MM+.

QUE RECHERCHONS NOUS ?

Des joueurs motivés et sympathiques qui cherchent une guilde sérieuse et conviviale dans laquelle profiter pleinement du contenu. Toutes les classes sont actuellement acceptées.

NOUS CONTACTER !

Si après tout ça vous souhaitez votre place sur le navire et une bouteille de Rhum chez nous, vous pouvez me contacter sur Discord si il vous faut plus d’informations. [SG] Thenaryon#6000

Bonsoir je serais intéressée par votre guilde si vous voulez discuter plus mon discord
DweZaaH#3555

Bonjour à vous deux !

Je prends contacte avec vous dès ce soir :slight_smile:
Pour information la guilde a fait son tout premier soir de Raid Vendredi, avec 7 boss sur 8 tombés ! Nous allons sur le dernier boss ce soir, puis nous commencerons le Hm !

Je reste disponible pour discuter de la guilde via vocal le soir, alors n’hésites plus à devenir un pirate :skull_and_crossbones:

Thenaryon,
GM