Kobold sur the War within

Bonjour à tous
Je me demandais si à la sortie de the War within nous pourrons voir les nouveaux modèles des kobold sur les autres continents d’Azeroth comme blizzard l’a fait avec les gnolls

Non! Moi je veux des Kobolds jouables!
Pour piquer les bougies du monde entier!

7 mentions « J’aime »

Ce serait une bonne idée aussi :joy:

Ca dépend. Souvent c’est rétroactif mais comme blizzard fait parfois les choses à moitié, c’est pas certains…
Les anciens modèles deviennent vraiment dégueulasses n’emepche.

2 mentions « J’aime »

A Dragonflight les nouveaux modèles (drake, dragonides, centaures) n’étaient pas rétroactifs, donc j’imagine que ce sera pareil pour TWW

1 mention « J’aime »

Un moyen intelligent pour Bli² de ramener les modèles de manière rétroactive, serait plutôt de créer les modèles en se basant sur les anciens directement.

genre :
Elwynn kobold 1
Elwynn kobold 2
Elwynn kobold 3
Elwynn kobold leader
HOP ! upgrade, évolution des modèles existants, on implémente ensuite ces modèles comme trash mob dans les nouvelles zones tout en gardant une petite marge de modèle revu pour l’extension.

Vu qu’il s’agit de modèle HD, on obtient d’office du neuf, tout en obtenant du surneuf en prime.

1 mention « J’aime »

Mais tu te retrouves avec des kobolds flambants neufs dans des zones vanilla moches. Ca jure énormément.

2 mentions « J’aime »

Comme les joueurs qui sortent leurs vieilles montures dégueulasses sur les zones de DF.
Faudrait vraiment que blizzard donne un coup de polish sur toutes les anciennes montures.

3 mentions « J’aime »

Bha entre faire évoluer petit à petit l’ensemble, ou stagner pour finalement voir des zone qui seront quand même abandonnée tôt ou tard avec leur full neuf… :sweat_smile:

J’ai rien contre le vintage hein, mais avec le rendu de certaines nouvelles créatures je ne cracherais pas sur un coup de chiffon sur les anciennes en passant.

Si elle me manque reste toujours classique :grin:

2 mentions « J’aime »

Oué perso j’aimerais bien que Blizzard update ses vieux models au fur et à mesure, même s’ils sont dans les vieilles zones.
Je trouve ça trop bête de pas avoir update le model d’Ysera de SL (ou tous les dragons de BfA) par exemple.

2 mentions « J’aime »

Et si on upgradait la zone vanilla moche?

7 mentions « J’aime »

Tu peux étendre vanilla également à BC et au Norfendre…

J’ai levelé mon alt au Norfendre, c’est pépère là-bas, personne pense à xp dans c’te bled paumé

Punaise… ils ont encore les modèles d’humains bizarres tout en polygones, ils ont des VF normales mais des corps et des animations… uniques

1 mention « J’aime »

Certaines personnes sont encore attachées aux anciens modèles de montures/armures. Même si Classic existe, je pense que c’est bien de laisser ces modèles, parce que ce qui fait le charme du jeu aussi, c’est que 20 années de contenu se mélangent. Je n’ai rien contre l’obtention de modèles revus, comme ce fut un peu le cas avec la Tombe de Sargeras et le T6 du Temple Noir.

Après faut avouer que par moment ça jure beaucoup, tu prend le post au dessus avec les pnj, c’est comme si demain en allant acheter ton pain, la boulangère avec la tête de Néandertal :sweat_smile:, ça ferait le même effet.

1 mention « J’aime »

J’suis plutôt fan de tmog et j’ai du mal avec le stuff instances/raids Classic car les textures sont pas jojo, ça manque de relief, tu portes de la plaque c’est moulant comme un slim

J’ai farm un bouclier tout simple pour mon pal à Tirisfal et je l’ai eu rapidos, bah j’étais content, je trouve que le stuff simple c’est cool

Mais paradoxalement, j’aime beaucoup le pexing dans les zones Classic surtout les bas lvl car elles ont un certain charme, limite si je tombais sur certains mob ou pnj dans la vraie vie ça choquerait pas (bon, sauf les araignées géantes ou les zombies), les ennemis sont normaux

Perso je suis plus d’avis de tout mettre en "HD " que ce sot homogène, c’est horrible visuellement de parfois avoir les deux modèles cote à cote.

Pour les vieux modèles comme tu dis, on a les versions classiques.

Faudrait vraiment qu’ils prennent le temps de refaire ça sur toutes les zones ( rien que les modèles d’arbres ) Avec les S4 Fated, ils ont laaaaaargement le temps pour maintenant.

4 mentions « J’aime »

A un moment il faut savoir évoluer aussi, on va pas rester avec des graphismes tout moches au nom de la nostalgie quoi.
(Petit souvenir de l’update de nos persos là, le nombre de gens qui râlaient parce qu’ils voulaient rester avec le model de 2005 :sleeping:)

Je dis pas, les vieilles zones ont leur charme, mais bon… nos vieilles montures raciales prennent la poussière alors qu’il suffirait d’un petit recolor des nouvelles pour mettre tout ça à jour (je pense aux sabres-de-nuit mais ça doit être pareil pour plein d’autres).

Pour le shot de nostalgie il y a effectivement Classic.

Ça viendra peut-être progressivement et comme je l’ai dit tu peux aller jusqu’à WOTLK aussi, les montures drakes sont pas top

J’ai pas de nostalgie particulière, ils peuvent y aller franco

D’ailleurs quand j’ai commencé wow, j’ai pris direct un EDS car les races originales étaient laides pour l’époque selon moi en 2009

Beaucoup de modèles de mobs sont mis à jour s’il y a un équivalent HD.
Par exemple Lardeur et ses potes sont bien passés aux nouveaux modèles.

Le plus flagrant je trouve ça a été MC, tous les mobs y sont passés petit à petit ( doit juste rester les boss naga de moches)