Bonjour,
Je trouve perso que la classe qui représente le plus le chaman c’est le tauren.
On a droit a un loup pour l’orc, raptor pour le troll ,vulperin ect et pas le tauren.
Depuis la cinématique de vanilla on est fait pour chaman et on a rien^^
Merci blizzard de nous mettre un kodo ou autre pour la forme fantôme du chaman tauren.
4 mentions « J’aime »
Après le loup dans la culture Chamanique fait sens d’une façon globale, mais dans le cas de WoW il vrai que les possibilités devraient laaaaaaargement se développer…
Surtout depuis Sylvarden qui finalement est un refuge d’esprit sauvage (ce qui implique que la majorité des créatures peuvent susceptiblement servir).
Mais ce n’est pas la première fois qu’un sujet sur la pauvreté des personnalisation diverses vois le jour…
2 mentions « J’aime »
Merci pour ton retour j’ai rien contre les autres races du jeu d’ailleurs j’ai encore deux autres chaman orc et nain ^^.
En fait les possibilités sont assez compliquée, car selon la race les choix sont aussi divers que pour ainsi dire inexistant.
- Prenons l’Orc, de manière générique le Loup est l’animal référent, familier/monture/compagnon fidèle (bon c’est relatif au clan mais dans l’idée générale).
- Si l’on prend cette fois les Trolls, la nous partons sur un embranchement variant d’une tribu à l’autre selon ses Loas (par exemple je pas spécialement le raptor être mis en avant dans la culture Sombrelance), fait qui variera à son tour pour la tribu Zandalari
- Par contre, quid des Dranei ? Eux les esprits c’est plutôt une sorte de guide, façon prêtre Auchenaï mais nous parlons d’esprit d’humanoïde, pas animal.
- Quid des Kultirasien ? Encore une autre vision du chamanisme vu que dans leur cas, c’est plutôt une association de : Peuple marin => Référence à l’eau => Manipulation de l’eau=> Chaman Restau => Classe débloquée.
La logique de facilitation du gameplay voudrais que tout le monde dispose de la panoplie complète, mais voir un Tauren invoquer des raptor pour ensuite se changer en renard serait tout de même bizarre.
Salut !
Ce serait sympa en effet. Et une forme d’Alpaga (comme l’esprit Sylvarden) pour les Vulpérins ! 
1 mention « J’aime »
Donc une forme de Loup fantôme/race ?
La demande est purement cosmétique, on a bien des formes de druide selon la race, des montures raciales de paladin, bien, bien… c’est une bonne idée, et c’est étonnamment raisonnable comme souhait 
Par contre on a eu les nouvelles formes pour l’Ascendance y a moins de 6 mois, et traditionnellement ils ne font un truc pour le chaman que toutes les 2 extensions et demie (environ), en insistant un peu et très poliment y a peut être moyen que ça aboutisse.
Je crois pas que ce soit la première fois que de nouvelles formes sont demandées, mais j’ai bien l’impression que ce genre d’ajout c’est comme les Gatcha ont devine jamais ce que Bli² va sortir de la machine…
Limite j’ai l’impression qu’on reçoit un semblant de cohérence qu’une fois sur deux (et encore je dois en louper des choses)
- Ajout de variété sur les races (au pif)
- Ajout des nouvelles formes druidique (patch rêve)
- Ajout des nouvelles formes ascendante (au pif, et bon sang le début de DF était propice)
- Ajout des formes d’oreilles humaines (raccord avec les Arathis)
Vraiment pile ou face les ajouts 
Et y’a tellement de choses qui méritent d’être ajoutées…