Korthia : idée de l'année!

Le principal c’est de party-ciper :face_with_hand_over_mouth:

C’est que bon on dit que ceux qui se plaignent c’est signe qu’ils aiment le jeu .Mais la ça fait des mois que tu créer ou post juste pour cracher sur le jeu . . . Donc au bout d’un moments si le jeu te fait si mal que ça arrête au bout d’un moment avant de claquer devant ton clavier…

Ça fait le mec qui va au resto pour dire que la bouffe est degueulasse mais qui revient toute les semaines y manger pour le répéter en boucle

3 mentions « J’aime »

Bonne chance aux collectionneurs en passant, 45 nouvelles (enfin reskin) montures sur ce patch j’ai cru lire.

1 mention « J’aime »

Y a pas une seule news ou tu débarque pas pour dire :
« ohmondieu mécétronul »
serieux trouve un autre jeu ou va voir un psy …

3 mentions « J’aime »

J’ai pas regardé en détails, mais la majorité de ce que j’ai pu voir s’des nouveaux skins.
Il n’y a qu’un ou deux nouveaux squelettes; et elles sont en plusieurs coloris chacune; mais c’est des nouveaux skins. :slight_smile:

Ne dis pas ça en citant un demono :rofl:

3 mentions « J’aime »

Je peux comprendre que Korthia soûle où déçoivent, en ce qui me concerne je l’aime beaucoup cette petite zone. Et c’est pas un troll, ceci pour deux raisons :

1. Je fais partie de cette catégorie de joueurs qui aiment beaucoup l’antre, son côté « Diablo » parle au cœur du petit metalleux en moi. Donc plus de contenu dedans, sans restrictions débiles de l’oeil et une zone annexe très FFX, je prends !

2. J’ai détesté absolument toutes les nouvelles zones de farm de BFA, le traumatisme nazjatar, mecasemoule et uldum/val avec philtre violet… Y farmer était une corvée, là ça fait 2 jours que je suis à Korthia et je vois pas le temps passer, c’est plutôt bon signe !

Après comme on dit, les goûts et les couleurs… Et peut-être sans BFA j’eus aurais été plus sévère ?

2 mentions « J’aime »

Au moins il sait e que cela fait d’avoir tout sacrifié aussi :joy:

Y’a pas mal de reskin et les recolor j’en parle même pas.

Mais nan mais…
Elle a sacrifie ses yeux pour me prendre mes ailes, voila tout!
Bon ca explique qu’ils ne volent pas bien cela dit…

Comme les poules ? :face_with_hand_over_mouth:

Je vois les DH autrement maintenant.

Exactement, c’est le même probleme!
… et je ne mangerais plus d’oeuf de pâque en Azeroth.

Ce sont des œufs de cloche a Pâques, tu peux y aller les yeux fermés (enfin ouvert aussi pour les DH, sa change rien)

La dernière fois que j’ai vu un loup avec des ailes sur WoW, c’était la monture des hunts. Je n’irais pas plus loin dans le développement.

2 mentions « J’aime »

moi je dit go postuler chez blibli vue que a priori tout le monde sais mieux faire

3 mentions « J’aime »

Ils ne recrutent pas, au contraire ils licencie.
D’ailleurs en se moment oui, tous le monde fait mieux qu’eux.

3 mentions « J’aime »

Nouveaus squelettes :

• les mains
  • la monture boutique (encore heureux)
  • je serai tenté de mettre celle de Sylvanas, qui contrairement aux autres faucons, a un /mountspecial

Donc ça fait pas beaucoup :smiley: