Franchement, il y a vraiment eu une réunion où une personne a lâché sans pression un : « les gars, j’ai l’idée de l’année pour révolutionner SL qui est mal partie, on va nommer ça Korthia ».
Parce que j’ai beau chercher, je comprends toujours pas le fun de la zone.
Moi je me suis plutôt dit « Sept mois. Ils ont mis sept mois à travailler sur un contenu du niveau de la Fonderie Rochenoire à Wod, et ça avait prit moins de temps encore. »
Ils se moquent du monde je trouve. Déjà que Korthia est une zone pleine de secrets (c’est une blague, il n’y a rien d’intéressant à Korthia)…vous l’avez sentie vous la zone intéressante? Pas du tout recyclée d’Argus en trois fois moins vaste, trois fois moins d’intérêt et infiniment moins de mystère ?
Bah quand on fait la suite de quête de l’archiviste qui nous amène sous le temple en ruine, avec les galeries souterraine et les statues de tout ces héros caché là depuis des siècles j’imagine, ca rajoute un côté mysterieux à la zone je trouve.
J’veux pas être méchant, mais au vu de tes messages dans les divers postes on a compris que tu aimais pas la 9.1 et Korthia, ce n’est pas la peine de faire un énième poste.
Moi j’me demande surtout pourquoi tu t’acharne à tester le jeu quand ça crève les yeux à tout le monde que tu déteste visiblement tout ce qui peut passer par la tête des devs
Rahvenn qui nous offre une nouvelle fois son avis sur Korthia dans le doute où on l’ait pas compris dans les nombreux autres trashposts déjà réalisés.
Le prochain dans 2 jours.
Bref.
Y’a une référence à Wallace et Gromit je trouve que c’est déjà bien.
C’est du niveau de mécagone je trouve, pour un comparatif vraiment plus proche encore.
J’aime bien la zone perso, ce que je supporte pas c’est leur système de stuff ultra random pour les rerolls.
J’essaie de chopper le trinket depuis ce matin, j’ai ouvert 15 caches d’armements et je l’ai toujours pas. J’crois que j’ai tellement ratissé la zone que j’ai plus un rare à faire, plus aucun coffre qui peut espérer me donner un truc… Je sèche. Après je sais qu’il suffit d’attendre, et que ça tombera bien à un moment, mais c’est frustrant d’avoir claqué tout ce que j’avais pour rien
En dehors de ça, j’ai rien à reprocher à la zone, si ce n’est que pour un développement aussi long et une zone comme Korthia; ça doit vraiment pas être le fun à Blizzard en ce moment. J’espère que c’est en prévision d’un truc plus sympa pour la prochaine maj, et que celle ci va pas durer aussi 7/8 mois.
Après, au moins ça fait de la nouveauté, c’est mieux que de ne rien avoir pendant un an complet.
EDIT : D’ailleurs, c’est la première semaine, la saison n’a même pas commencé… C’est chaud de juger quelque chose sur 2 jours alors que ce qu’on a vu c’est p’tet 20% du contenu justement. La campagne va rajouter de l’activité dans la zone, y’a le raid, le M+… Bref faudra rejuger dans quelques temps, car le raid a l’air vraiment sympa pour le coup. Et j’suis pas du genre à défendre l’extension pourtant, car j’ai trouvé que SL pour le moment c’est en dessous de BFA, pour dire.
Après il a raison c’est franchement pas fun on en a fait le tour en 3 jours et tous les jours ce sera camping de rare sans jouer à partir de maintenant
Les autres zones type nazjatar étaient bien plus développées
La zone a un coté intriguant mais il est vrai qu’en surface on a très fait le tour, après y’a des secrets, cosmétiques toussa mais niveau points d’intéréts pour le perso c’est limité. J’aurai apprécié plus d’activités dans cette zone que dans l’autre zone de l’antre.
Par contre son histoire à la zone est sympathique, on va surement en apprendre plus dans le méga donjon.
Je parle des armements korthien que tu peux utiliser pour avoir une pièce de stuff 200 upgradable. Dans la liste des stuffs possible y a un trinket complètement fumé pour tous les casters et du coup je farm tous les armements que je peux, dans succès pour le moment
Je sais pas si c’est le même pour hunt vu que c’est agi du coup le votre, j’ai été un peu trop vite en incluant tous les casters, c’est les casters intell
Ah bah ça va être nerf, mais même avec un nerf je pense que dans les premières semaines sans remplacement il sera très bon quand même… Connaissant Blizzard ça sera nerf mais dans un moment