Bonjour,
Je viens de lire les différentes informations sur Kosumoth l’affamé (Legion).
La « préparation » de l’expédition peut se faire n’importe quand ou il faut que l’expédition soit en cours? Et si l’expédition doit être en cours, comment le sait-on?
Merci 
Hello a toi,
Alors je n’ai pas bien compris tes questions mais je vais essayer de répondre 
Si tu souhaite faire l’expédition de Kosumoth pour la monture par exemple, il te faut la débloquer.
Pour la débloquer, tu fais la petite suite de boule a cliquer. Il y a pleins de vidéo sur YT pour t’aider.
Tu peux faire ça quand tu veux il n’y a pas de pré requis. Peut-être avoir débloqué le rivage brisé mais je n’en suis pas sur.
Quand tu as finis l’expédition apparaît sur ta carte avec sa récompense (mascotte, monture, AP), la récompense change une fois par semaine 
pour kosumoth, l’expédition dure 2 semaines
par contre, selon si tu veux la mascotte ou la mount, y a pas de roulement dans les récompenses, à légion, on s’est tapé la mascotte en reward pendant un moment
J’ai eu la mount au bout de 5 mois d’attente x)
La, c’est la mascotte jusqu’au 1er juillet
Coucou l’ami,
J’avais pris du retard en arrêtant pendant 5/6 mois et je l’ai faites récemment celle-ci.
J’ai suivi les infos du site de Mammytwink, et il y a surement tout un tas de vidéo et autres sites avec moultes informations pour les montures/pets cachés de diverses extensions comme celui que j’ai utilisé.
C’est donc toujours en cours, tu peux commencer ça aujourd’hui, demain ou dans deux jours ça sera pareil^^ ( je ne garantie rien pour l’extension Shadowland par contre, donc mieux vaut faire ça avant…)
L’expédition est « déblocable » comme l’ont très bien dit les intervenants qui me précèdent, tu ne la verras que lorsque tu auras bien terminé toute la suite des orbes.
( pour info, c’était la monture il y a trois/quatre jours) pour moi, j’espère que ça tournera dans 9/10 jours.( je ne me souviens plus trop quand je l’ai faites ^^)
Bonne chasse aux secrets !
avant le 17 juin certainement 
Hehe, merci^^ Elle se cale forcément avec tout le monde oui …je fais tellement de truc que je tiens plus le fil !
Merci à tous! Vous êtes top, je viens de terminer les orbes
et d’obtenir la monture !