Bonjour,
Le fameux Kosumoth. J'ai plusieurs soucis pour obtenir la monture.
- Premier problème : quel est le taux de drop actuellement ? Parce qu'en 2016 j'ai trouvé des informations évoquant du 100% (mais en groupe à cette époque forcément, donc pour un seul joueur). Et dans le guide Mamytwink de 2016 également, je comprends qu'on obtient soit la mascotte, soit la monture. Alors certes je me suis attaqué à cette monture un peu tard il y a environ 4 mois mais j'en suis peut-être à ma 10e tentative en solo (avec le pop de l'expé tous les 13 jours donc) et je n'ai eu droit qu'à cette pauvre mascotte. Au bout de 10 essais , j'ai toujours un drop rate à zéro, j'imagine qu'il doit être bien bas désormais.
- Second problème : Pendant la 7.3, je pouvais le tomber en solo de manière acceptable, et ce à 10 reprises donc. Depuis la 8.0, c'est juste impossible pour moi et je dois en être à ma 10e tentative également. Et tout au mieux je le mets à peine mid-life.
Je pense qu'il serait bon de revoir d'une part le drop rate de la monture, et depuis la maj le sac à PV du boss parce qu'une telle "regression" est assez pénible à vivre. Déjà pour les essais précédents, je me suis dit que je n'avais pas de chance ok, mais là je ne peux même plus le tomber et impossible de monter un groupe pour ça. En tout cas j'en ai créé à plusieurs reprises mais toujours personne au bout de 30 minutes, je suppose donc que ça n'intéresse pas grand monde. Et vu le niveau de difficulté d'obtention, ça n'ira pas en s'arrangeant.
Ca serait super de rendre à nouveau cette monture un minimum accessible pour les persévérants.
Merci et bonne journée.
as-tu fais le prérequis permettant d'avoir l'expédition qui permet d'y avoir la monture ?
si tu ne l'a pas fait je te laisse un guide https://www.mamytwink.com/guides/kosumoth-laffame-et-monture-creature-des-grands-fonds-le-guide
si tu ne l'a pas fait je te laisse un guide https://www.mamytwink.com/guides/kosumoth-laffame-et-monture-creature-des-grands-fonds-le-guide
Merci Ankë.
Ce guide permet effectivement de débloquer l'expédition. Si j'ai accès au boss, ce pré-requis est rempli ;)
Ce guide permet effectivement de débloquer l'expédition. Si j'ai accès au boss, ce pré-requis est rempli ;)
Bonjour Hùntÿ,
Je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d'amélioration sur cette créature par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Je vous encourage à transmettre tous vos retours ou propositions d'amélioration sur cette créature par le biais de notre outil de suggestion accessible en jeu et présenté dans cet article.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour,
Je reviens vers vous car à ce jour, je n'ai toujours pas eu le drop de la monture et j'aimerais vraiment connaitre le taux de drop s'il vous plait.
A noter que je suis passé par l'outil de suggestion il y a plusieurs semaines et je n'ai eu aucun retour.
Bonne journée.
Je reviens vers vous car à ce jour, je n'ai toujours pas eu le drop de la monture et j'aimerais vraiment connaitre le taux de drop s'il vous plait.
A noter que je suis passé par l'outil de suggestion il y a plusieurs semaines et je n'ai eu aucun retour.
Bonne journée.
le drop de la monture je l'avais eu sous la forme de la récompense de l'expédition lié au monstre et non en butin sur lui
1 mention « J’aime »
Sérieux. T'es sûr ? Le guide de mamytwink précise :
"Vous pouvez soit obtenir la monture Créature des grands fonds ou soit la mascotte Griffe affamée. Il est impossible d'avoir les deux récompenses pour l'expédition en cours".
Jusqu'à maintenant je n'ai eu que la mascotte et je ne l'ai pas dans le codex malgré de nombreuses tentatives.
"Vous pouvez soit obtenir la monture Créature des grands fonds ou soit la mascotte Griffe affamée. Il est impossible d'avoir les deux récompenses pour l'expédition en cours".
Jusqu'à maintenant je n'ai eu que la mascotte et je ne l'ai pas dans le codex malgré de nombreuses tentatives.
Hello,
Je me permets de faire un petit up.
Depuis le lancement de BfA, qqun a pu drop la monture dans l'expéd? Car je reste bloqué sur cette foutue mascotte ...
Merci !
Je me permets de faire un petit up.
Depuis le lancement de BfA, qqun a pu drop la monture dans l'expéd? Car je reste bloqué sur cette foutue mascotte ...
Merci !
pareil , tjs la mascotte pour ma part , c'est juste désespérant ........
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
je me permets de relancer ce topic car je suis dans le même cas que vous…
C’est désespérant, tout les 14 jours je vais tuer Kosumoth et en récompense j’ai sans arrêt la mascotte… la mount a été supprimé? Ou je porte la poisse haha
Juste pour préciser, la monture sera affichée en récompense d’expédition. Si tu vois la mascotte, inutile d’aller tuer le monstre.
1 mention « J’aime »
Merci de ta réponse =D
Oui mais justement je ne vois jamais la monture, je vois toujours que la mascotte ![]()
1 mention « J’aime »
Hello tout le monde, courage, je l’ai eue au bout de 3 mois en y allant chaque semaine. Ne perdez pas espoir. 
Idem, j’avais eu Kosumoth finalement mais je ne sais plus quand, après des mois et des mois en tout cas ça c’est sûr.