Ca n’empêche pas les pets, les mobs et Brann de se planter dans le décors.
C’est rarement le souffle le problème, mais le fait que Blizzard ne sait pas coder les mobs qui nagent ><
Ca n’empêche pas les pets, les mobs et Brann de se planter dans le décors.
C’est rarement le souffle le problème, mais le fait que Blizzard ne sait pas coder les mobs qui nagent ><
il suffit de faire comme avec le vol, de la nage dynamique pour redonner un peu de charme aux zones aquatiques
ahhh oui je m’en souvient c’était stressant
Par pitié surtout pas !
Les delves aquatiques ? Bonjour, je suis druide et j’ai une forme aquatique qui augmente ma speed sous l’eau, mais je suis clouée au sol et je vais plus vite en forme de félin : c’est non.
Soit c’est aquatique jusqu’au bout soit ça l’est pas. Je suis colère.
Mais sinon, ouais, si on enlève la verticalité, le souffle, la visibilité zéro, une zone aquatique sans eau moi je suis pour. Quelque chose comme les steppes ardentes, ouais. (En vrai j’aime beaucoup Vash’jir premier deg)
Une zone normale quoi
Comme les delves sous marins du coup a peu de chose près
Perso ça m’irait je trouve ça beau les environnements sous marin ça me soule que les joueurs détestent autant
Ouais mais si t’enlèves le souffle, autant virer le concept aquatique d’une zone aquatique
Je dis pas que c’est pas relou la respiration, mais faut bien un revers
Nazja’tar c’était bien, c’était une zone aquatique mais pas vraiment, on a juste littéralement enlevé l’eau, ça me dérangerait pas
Boh non ça passerait je trouve on aurait toujours l’effet sous marin
Nazjatar jai trouvé que c’était un gros gachi pour le coup
La capitale des naga : 15 maisons posées sur une région desséchée