hello ! j’ai une petite question , j’était en train de faire des quêtes avec mon war 76 a Sainte chute du côté de la ‹ ‹ floraison lumineuse › › une quête avec un poisson qu’il fallait que je mette dans les fonds marins ( sur un rocher) je vais sous l’eau ( peu profonde) quand soudain en face de moi un kraken gigantesque ( en ciblage orange donc pas d’interaction ) il nage vers un rocher ultra profond et disparait . Bug ou easter egg ? d’autre l’on vu ? Moi qui suis thalassophobe j’ai eu des frissons ( oui meme dans un jeu haha ) , mais j’essayé d’aller voir les profondeur , plus rien =)
Ben c’est le papa du kraken déguisé en poisson qu’on libère et qui nous menace de mort si jamais on le recroise.
Tu file un coup de main au petit poulpe (poisson) donc le Kraken viens juste récupérer son ptio sans te mettre de baffes
faudra voir si les hommes poissons et les étendues marines souterraines auront plus que leur présence actuelle mais avec BFA, les nagas et N’zoth le sujet à récemment été exploré donc pas sûr
Ohhhh c’est donc dans l’animation , moi qui pensais avoir vu une animation rare x) , merci en tout cas !
blizzard aime bien mettre ce genre de petit truc
A BFA a voldun au nord tu avais un peu pareil sous l’eau un bar sympa et devant, sous l’eau un cor quand tu soufflais dedans un kraken se pointait, pareil en orange il faisait que te regarder
En revanche en parlant de Kraken y a le kraken volant à Sainte chute, à voir quand il va vraiment entrer en scène
Cette zone est trop mystérieuse j’espère vraiment qu’ils vont approfondir la partie aquatique et le cristal
Oh oui, un prochain patch avec l’ajout d’une zone exclusivement aquatique fa_on Vashj’ir ou mieux Tak-rekan avec la respiration qui dure 10 sec
J’arrive pas a savoir si c’est premier degré ou non
Une zone aquatique faite de la même manière que les gouffres sous marins mais avec une respiration aquatique infinie fonctionneraient très bien
Pas mal de gens n’aiment pas les zones aquatiques en général, dont Vashj’ir
Perso j’ai bien aimé Vash’jir une fois la respiration infinie débloquée mais une fois que tu débloques ça, ça n’a plus vraiment d’intérêt
Ils n’aiment pas juste a cause du déplacement vertical et de la respiration du coup si on « corrige » ces 2 soucis c’est bon
Toi j’vais te couper les oreilles et m’en faire un effiloché.
Faut pas donner ce genre d’idée à Blizzard. Faire un revival de la pire zone du jeu x)
Au secours
Désolé
C’était juste marrant de voir tout le monde clamser quand toi t’avais ton démo et sa respiration mdr
Alors pour avoir farm la conscience collective et avoir du obtenir l’un des objets à Vashj’ir, j’aime moins cette zone qu’avant parce que le déplacement vertical pour atteindre la surface ou le fond c’est une horreur…
J’ai farm aussi les objets pour cette monture (et au final j’ai encore les monocles en banque, jamais allé plus loin).
S’ils mettaient un Vashj’ir bis IG, je me roule en boule dans un coin en tremblant/pleurant
On peut faire une fausse zone aquatique aussi
Naz’jatar j’aimais bien le concept, c’était super beau
Ah ça j’suis d’accord, j’ai beaucoup aimé. Surtout qu’au début on était en terrestre, aggroland le bazar mais c’était sympa
Les delves aquatiques me donnent la nausée et limite des vertiges. Si on peut éviter ces zones, cest cool.
Les gens qui n’aiment pas les delves sous l’eau, vous y aller avec des potions de respiration et de nage ? X)
Comment c’est possible
Les gouffres sous-marins ne sont pas si pénibles que ça en vrai, le système de bulles est suffisant (bon, j’ai quand même dû mourir une fois au début, absorbé par les combats).
Pour une zone aquatique, je ne serais pas contre, mais il faudrait qu’ils revoient certains trucs, comme le ciblage au sol par exemple.
Sinon, ça n’a strictement rien à voir et je m’en excuse par avance, mais quelqu’un saurait quelle actrice fait la voix anglaise de la veuve Arak’nai ?
J’adore sa façon de parler.