[KT-neutre] Marche des Kodos 2019

Bonjour à tous,

Comme (presque) chaque année depuis longtemps, les Shu-Alo de Mulgoure organise la Marche des Kodos.

Elle fut organisée l’année dernière par Bilador Da’Faril, qui ne peut revenir, retenu en Zandalar.

En tant que fille adoptive de Filbrehim je l’organiserais au non des Shu-Alo cette année.

Pour rappel cette marche est pacifique, elle part de Mulgoure, pour passer en Désolace, et se termine au Cimetière des Kodos 1. L’ensemble prend environ 1h30 en marchant (On considère les Totems-Sinistres sur le trajet comme HRP).

Il vous sera demandé de venir en tenu de marche, sans arme ni armure, et de vous abstenir de tout geste et propos belliqueux (on peut rêver).

Nous accueillerons de nouveau cette année les membres de l’Alliance, et je suis donc à la recherche d’un allainceux prèt à traduire le récit.

Le jour choisi est le mercredi 27 novembre 2019.
Le départ aura lieu vers 21h des Pitons-du-Tonnerre (emplacement de la Foire de Sombrelune), pour finir vers 23h30.

Je suis à la recherche

de guide pour encadrer les participants,
de protecteurs officiels pour les personnages de niveau inférieur à 60 (autorisés à porter une arme donc).

D'un correspondant dans l'alliance pour la tradution (récit fournis sous forme d'un addon, une /commande lance chaque phrase).

Rendez-vous donc ce mercredi 27 novembre.

à Mercredi.

Jawinia Da Faril.

contacter moi par MP en jeu : Jawinia.

4 mentions « J’aime »

Chouette de revoir l’événement cette année :heart:
Merci de l’organiser :smile:

Petite question : warmode off je suppose? :slight_smile:

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Marche des Kodos est le pèlerinage par lequel les taurens (mais appelez-les Shu-Alo) rendent hommage à leur animal favori.

Cette marche part de Mulgoure pour aller au Cimetière des Kodos en Désolace. passant autrefois par les Tarrides, elle passe maintenant par le col qui va vers les Serree-Rocheuses.

La marche est pacifique et nos amis de L’alliance sont bienvenus.

Jawinia.

HRP: 1) on désactive le mode PVP bien sûre, la marche contourne les Pitons par le nord et en bas, il faut « serrer au nord » pour ne pas entrer dans la zone de la capitale.
2) Ne venez pas avec des intentions belliqueuses, ce n’est pas l’esprit de la marche.
3) J’ai trouvé une interprète pour mercredi, vous pourrez donc profiter des récits.

[HRP] Merci et bravo pour l’événement, c’était particulièrement intéressant (j’étais venue en faction neutre, panda :p).

Petite reco pour la prochaine, donner plus de précisions sur le lieu de départ. Le mulgore est grand, c’est toujours plus confortable de savoir à côté de quel rocher attendre !
Et niveau horaire, un peu plus tôt serait mieux non? 20h30? (ça je pense que ça dépend beaucoup du monde. De mon côté j’ai du partir à 22h :sob: )

Très bonne idée pour l’elixir de langages. Milles merci d’ailleurs à Demiora de m’en avoir donné :heart:. J’aurai les miens la prochaine fois :wink:

Que les marées vous soient favorables d’ici notre prochaine rencontre[/HRP]

Bonjour,

Merci pour ta participation.

Effectivement la “Foire de Sombrelune” c’est grand, j’étais trop au sud, mais on s’est retrouvé. Pour l’heure de départ, on a pas tous les mêmes horaires :frowning: .

Effectivement l’Elixir simplifie les traductions et nous a fait gagner 30 à 45 minutes (et évité des crampes du poignet aux traducteurs).

LJD Jawinia & Filbrehim.

(images sur forum Kirin-Tor roleplay)

Merci beaucoup à vous pour avoir perpétué la tradition ! Cet événement est toujours aussi agréable à suivre et permet de revoir des joueurs qu’on a parfois perdus de vue
P.S. : aucun rituel sombre à déclarer ! Juste des pointes de flèche et des ossements :stuck_out_tongue:

14ème édition ! Toujours un plaisir.

Nouvelle « marche des kodos » ce samedi soir à 20h30! Rendez-vous au bas des pitons…