L'éclair de jade crépitant

Bonjour bonjour,

Bon l’éclair de jade crépitant peut bump ok… (enfin surtout avec le talent pvp), il est jolie…

Mais à quand des dégâts non ridicules ?

Non car bon, fallait nous mettre un sort de bump directement.

Qu’en pensez-vous ?

Bonjour
En tank je l’utilise uniquement pour pull des monstres lointains sinon je vois pas l’intérêt, j’ai pas les talents PvP activés donc ça a encore moins d’intérêt ^^
Ça doit être le seul sort du moine pour lequel j’ai pas de raccourci tellement je m’en sert peu
Je sais même pas si en dps, avec le talent qui augmente ses dégâts, ça peut être intéressant, mais ça me semble un sort mort du point de vue dps, uniquement utilitaire (pull et bump avec le talent PvP)

J’ai aussi du mal à voir l’utilité du spell, je crois qu’il n’est même plus bind de mon côté d’ailleurs.
Avant en heal je m’en servais pour faire les explo en clés qui étaient trop loin, maintenant que l’affix n’est plus là… Son utilité est devenu bien moindre, j’imagine qu’en pvp ce n’est pas mieux. :sweat_smile:

Alors en Pvp il me sert uniquement en BG (Oeil du cyclone et Arathi) pour bump.
Parfois je me donne bonne conscience en faisant 10k dmg sur une personne avec :upside_down_face:

Il me sert également à pull les mobs de loin.

Je vois que tu es tank donc tu as de quoi dps.

Nous avec la spé heal en classic, les dégâts aux cac sont nuls et à distant également