Bonjour à tous !
Ce post s’adresse plus particulièrement au gros farmeurs de cosmétique en général, qui englobe pour moi HF / MONTURES / MASCOTTES / JOUETS ET TMOG
.
Je m’adresse plus particulièrement au gros farmeurs ‹ ‹ dela totalité du jeu) pour connaitre votre ressenti et non pas a toi ronald qui farm juste invincible car tout le monde la farm pour faire kikoo , alors que rare sont ceux qui connaissent son histoire alors certe, attention tu n’a pas besoin de connaitre le lore pour apprécié la beauté mais je trouve ça quand meme dommage car rare sont les montures qui ont une histoire (ouhhh ça commence mal je vais avoir les défenseur de ronald non ronald je ne te prend pas de haut, je prend personne de haut
J’aimerais juste éviter que ce post se transforme en 2000 try et tooujours pas invincible comme si cette monture (surcoté pour ma part) était le centre de wow
.
Mon profil : joueur depuis fin BC : je me considère comme un gros farmeur du jeu 31000 HF - 430+montures +1100 mascottes - 62 ensembles de Tmog sur mon main et pleins d’autres trucs. Je ne dis pas ça pour ‹ › me la peter ‹ › mais juste pour éviter toi PASCAL qui va me sortir ‹ › › Oé pour avoir un truc fo s’invetir un minimum hein ‹ › merci je sais ce que sait m’investir un minimum sur ce jeu
J’aimerais que les gens fassent la différence entre RNG et s’investir svp. ce serait déjà énorme.
.
et autre chose JAI CHOISI de farm cela car c’est une dimension que j’apprécie , oui j’apprécie le jeu dans sa globalité , ou j’appréciais le farm du cosmétique car la j’ai plutôt envie de vormir quand je pense certains truc ?
DONC JAI CHOISIs je le souligne encore pour éviter encore une fois l’infect phrasetoi MARC ‹ › T PA OBLIGE DE LE FER ta qua arreté ›’ non sérieux ? merci marc personne me met un couteau sous la gorge.
…
Donc , pour en revenir au centre du sujet, je voulais surtout avoir le ressentit de ces gros farmeur: après ce n’est pas parce que vous avez pas 30K HF que vous ne pouvez pas donner votre avis hein … mais juste évitez les ‹ › t pa obligé de le fer et fo de l’invetissement pour mérité ''ou alors retenez vous même si c’est dur svp
.
Personnellement en ce moment j’ai la chance d’avoir un gros temps de jeu , (encore pendant 3 mois) et même avec un gros temps de jeu je me sens totalement dépassé …
Dépasse et ecoeuré par cette RNG abjecte et je reprend les dire de certains mais le cosmétique de la 8.3 finis de m’achever …
Donc en plus de la RNG CLASSIQUE le fameux 1% (normal sur les monture de raid par exemple ça passe c’est une monture de raid) mais ce 1% a été appliqué sur TOUT ou PRATIQUEMENT TOUS LE COSMETIQUE DE BFA OUTDOOR .
et en plus de cela on nous rajoute d’autres niveaux de RNG (vous jouez a inception c ça ?? je prend 3 exemple de farming DEGUEULASSE qui me frappe le plus :
- 8.3 - YIPHRIM : il loot un jouet pour avoir une chance d’avoir ce jouet tu dois
- avoir l’assaut qui correspond de up
- avoir les EVENT portail de up
- AVOIR ne chance d’invoquer le BON rare du portail sur 6 (ou 4) ce qui peut prendre jusqu’à 1H pour avoir eu le cas hier
- et pour finir mdr hein AVOIR UNE CHANCE de loot ce TOY a 1%
Evidement faire ça sur ++++ persos
.
Avouez vous vous êtes défonce au sirop pour la toux en regardant les annimaux avec des chapeau pour pensez que c’était une bonne idée ?
:
8.2: la figurine ddu roi mecagome : 525 BOX d’ouvertes et rien (un peu d’investissement) donc cette figurine tombe a 0.5% pour l’avoir tu as 2 try par semaine par persos: - un coffre a ouvrir (facile ok je l’admet)
et - faire la RIG en normal - de plus en plus chiant le coffre ne tombe pas en HM et tout le monde veut faire la RIG en HM quand c’est up donc il faut faire ça un jour ou c’est juste le normal qui est up et ça deviens de plus en plus difficile de la faire les mecs contribuent de moins en moins … en comparaison le VYNILE que tout le monde veut je l’ai looot 8 fois sur la rig en normal 8 FOIS
. - et donc 0.5 par coffre pour une figurine pourquoi why ??? le sirop pour la toux encore frapper ?
.
3 Eme exemple : SOUNDLESS - SILENCE - 8H de repop env ? pour 1% de loot ?
Alors a la 8.2 c’était très facile 1 groupe toutes les 5 min, il y a aussi des communauté créer spécialement pour farm cette monture ce qui aide énormément. Mais imaginez farm ça a SL ? imaginez le mec qui a pas jouer pdt la 8.2 même la farm maintenant ? il y a de moins en moins de groupe et jen paul qui va la trouver sur son serveur fr va la one shoot solo
J’ai eu la chance de l’avoir au bout de 150 trys oui car c’est de la chance et non du mérite
PARENTHSE: merci les russes et les anglais qui sont le plus souvent a monter des groupes pour des rares que tu peux faire solo pour en faire profiter les autres et j’ai souvent remarqué ( c’est juste ce qe j’ai constaté de mon point de vue pas une généralité hein) l’égoisme et l’individualisme des français a BURST a mort un rare quand tu demande d’attendre 10 sec ( oui 10 sec pas 3H) le temps d’arriver et je vois très rarement des FR monter des groupes pour ce genre de chose (pour des rares montures que tu peux solot contrairement aux anglais et RUSSIAN.
Voila juste 3 exemples d’items a farm que je trouve abjectes je pourrais en écrire citer plus mais ça ne sert a rien.Vous avez retirez les montures paragons mais en comparaison vous avez trouvez pire que ça comme avec le forgé par les titans que vous avez retiré mais avait mis quelque chose de plus dégueulasse
.Si les joueurs demandent un retrait d’un certain contenu c’est juste pour le retiré ne le remplacez pas pas quelque chose de plus vomitique.
.
Evidement sur toutes ces montures que j’ai j’ai eu de la chance sur 1 ou 2 montures comme par exemple ELEGON, first try fabulicieux que j’ai eu par hasard en WM ON alors qu’un groupe de grosses vaches étaient devant lui et j’avais l’impressions qu’elles était subjuguer par cet hypocampe et ne m’ont meme pas toucher , merci a vous petites vaches
.
Le cosmétique se résume t’il a s’investir pour du FULL RNG pour de la loterie ?
J’ai juste l’impression que ce sont nous qui prenons pour faire durer la vie du jeu mais vous avez pas besoin de ça pour nous retenir car il y a toujours quelque chose a farm pour nous, on ne fait pas partit du ‹ › rien a fer sur le jeu). Mais la au contraire première fois que je vois des joueurs a plus de 30K h faire une pause ou arreter car c’est trop c’est juste trop.
.
Arrivez vous a concilier pvp / pve + farming cosmétique HF ? car perso a woltk en comparaison j’étais joueur PVE HL ( down de LK HM) + pvp 2K de cote en arene en try hard. Mais la je ne m’imagine ni faire du try hard en arène, ni bloquer 3 soir par semaine pour trouver une guilde avancer dans le contenu pve MM.
Car sinon c’est prendre du retard sur les prochaines extention et après c’est PIIIRE car ce sont des truc qui resterons faussement accessible et la RNG DU DESERT sajoutera a tout ces niveaux (et la RNG du DESERT c’est aussi infect).
.
Pour finir autre le cosmétique et la RNG EVERIWHERE il y a l’autre cosmétique, celui que tu dois acheter avec de la monnaie IG médailles etc ( c’est long mais tu sais que tu va l’avoir ça monte doucement mais tu l’aura).
Et le fameux cosmétique PO donc la aussi mdrrr en tout il faut 9 milions pour acheter que les grosses montures dino, araignée + qq montures a 500K.
.
Lexcuse des 5M pour faire chuter l’économie de wow euuuh mdr encore car les gold farmeur ont plus de 70milions voir 1 milliard ce n’est pas avec 5milions qu’ils vont se ruiné . PAR CONTRE les joueurs de classe moyenne (ni pauvre ni riche ) mais qui économisent et qui galèrent oui eux vont sans doute arriver a 5 m et sans doute l’acheter et se retrouver avec presque rien donc c’est ça le but ? rendre les gens moyens pauvres ?
Les gold farmeur seront toujours riche donc cette excuse m’a fait bien rire. Par contre reflechir a faire baisser le cap gold pourrait peut etre les nuir non ? (juste une proposition j’y connais pas grand chose en miliard de po )
:
J’aimerais avoir moins de contenu cosmétique pour SL SVP , il y en as assez . Moiins de contenu cosmétique et plus d’originalité , pourquoi mettre 4 chien, un vert , un vert clair, un vert militaire et un vert avec armure donc ont ne discerne meme pas la différence si on l’inspecte pas de près ?
.
Désolé du pavé j’ai la flemme de relire pour corriger les fautes.
un petit edit : pour dire MERCI MERCI aux groupement interserveurs (NE NOUS ENLEVEZ PAS CA) sans quoi ce farm serait TOTALEMENT IMPOSSIBLE et merci encore aux personnes qui prennent la peine de créer des groupe pour des rares qui peuvent se soloter comme silence
#ENCOREUNEANNEESANSMAFUSEE