Salut à tous,
J’aimerais savoir quel leg craft en prio pour PvE en build BoS pour du contenu majoritairement MM+ et un peu de raid.
J’hésite entre Foid mordant ou Rage du champion gelé pour du MM+.
En mono, c’est Koltira je suppose ?
Merci d’avance.
rage c’est mieux pour le souffle, mise à part si t’es venthyr ou tu peux prendre froid mordant rage sera mieux pour les autres congrés, encore plus en necrolords ou t’es avec les 3 procs gratuit avec la capacité des necrolords
Puis meme quand j’étais venthyr je preferais rage car ton burst dur bien plus longtemps en mono, et t’as jamais de downtime avec la rp gagné ca rend la spé plus fluide à jouer, puis rage sim un peu moins bien que froid mordant en aoe mais bien plus en mono, puis les mm+ c’est pas que de l’aoe donc go rage
Apres ca peut dependre des cles et de la compo, si c’est pf ou top froid mordant aura bien moins d’interet que dans mist par exemple, et si tu joue avec que des spe a burst comme un mage feu et un hunt mm tu peux prendre froid mordant pour plus de degat constant
1 mention « J’aime »
Hello,
Je reup ce post car je monte un reroll dk frost principalement axé MM+, et je me tate sur le leg, je suis necrolord, je vois beaucoup de gens sur koltira, du coup j’hésite en rage et koltira… comme c’est un reroll je compte pas prendre trop de leg, juste un pour tyra et le classique hiver pr fortifié.
Des avis ? je joue en souffle également !
C’est a toi de voire pour ca les deux sont équivalent Koltira est légèrement meilleurs en mono et est bien plus stable, rage lui est légèrement meilleurs en cleave sur 2-3 cibles il est aussi plus plaisant a jouer que Koltira de mon point de vue.
Ok merci, du coup dans une optique perso reroll, le rage sera un peu mieux pour ce que je veux en faire sur du MM+ généralement sachant que j’aurai pas mon deuxieme leg avant quelques semaines !
Merci
fortifié ou tyra tu reste avec froid mordant en mm+ si t’es venthyr
Pour le coup je suis en necro, pas en venthyr, mais oui pour le froid je l’aurai pris directement si j’étais venthyr
dans ce cas la c’est rage, et meme en fortifié tu peux rester avec rage en necro
1 mention « J’aime »