Légendaire et stat du chamelelio

Hello les chamelio, j ai vue sur beaucoup de guide que le chaman peut se jouer hâte/poly en pve où hate/maîtrise, cela revient vraiment au même ? Dans ce cas autant partir sur hâte/poly pour pouvoir pve et PvP avec le même stuff .
Et au niveau des légendaires vous avez choisi sur quoi vous allez partir ? J’hésite beaucoup entre vent funeste et l héritage de la sorcière du vide. Les deux ont l air d être les plus puissants et ne sont pas trop dur à obtenir (surtout vent funeste où il suffit de spam le Donjon).

En PVP : Hate > Crit > Poly > Maîtrise
En pve : Hâte > crit > maîtrise > poly

Les deux stats que tu dois viser c’est hâte et crit en PVP et en pve

Et pour le légendaire c’est le casque qui te donne le proc furie des vents

Ah bizzarement sur les deux guide que j ai regardé c était hâte/poly=maîtrise en pve en tout cas . Donc hâte/critique en priorité alors et vent funeste en leg, temps mieux c est le plus facile à obtenir, merci pour tes réponses :).

Pourquoi le casque? le legendaire se craft sur toutes les pièces non ?

Bonne question aucune idée c’est juste qu’à la bêta cet effet était sur le casque sur le torse c’était le boost soin sur earthshield et sur brassard le reset CD de la frappe tempête mais j’ai pas encore tout compris dans ce système

Si on parle bien de doom winds, il ne se craft que sur une tête ou une ceinture.
Chaque légendaire ne peut se craft que sur certaines pièces données. Il faut donc target les pièces à craft en fonction du légendaire que tu cibles

1 mention « J’aime »

Ow okey merci Lok ! Tu m’a appris un truc la

hate > poly > crit plutot

En parlant de légendaire, certains ont eu la chance de drop celui sur le dernier boss de la flèche de l’ascension ? Combien de run avez vous fait pour l’avoir.

Et mise à part celui-ci qui a l’air BIS, y a-t-il un autre légendaire pour la spé amelio un peu moins chiant à aller récupérer mais tout de même utile ?

j’en suis à environ 15 runs c’est pas tombé encore perso… Après il est hyper bis donc ça vaut le coup de le focus si on veut s’opti
Il paraît que l’os de loup du féticheur est bien mais strictement en single target, il se loot dans tourment si je dis pas de connerie. Par contre en mm+ c’est moins fou

J’ai du le loot en 2 ou 3 run sans le vouloir, je savais même pas qu’il se dropait la bas !

J’en veux bien un en rab stp :smiley:

Le plus pénible sur ce donjon (quand tu es en pick up) c’est les mecs qui leavent sur les boss 1 ou 2 quand ils ont pas eu leur loot.

J’ai testé 3fois hier soir la Fleche - ben on a du etre +20joueurs au final pour les 3 donjons :smiley:
j’irai avec les copains maintenant

Ce serait bien un système qui augmenterai le droprate pour chaque try .

En pvp Hate>poly>crit/maîtrise. On prend tarif :stuck_out_tongue:

Sinon pour le LEG en donjon, on peut le faire en normal? ou c’est en héro? ou mythic?

Le LEG dans tourment qui reset FT quand on use Maeltröm*5, ça se loot dans Tourment :INTERSTICE COEUR-ALGIDE, vous savez quand elle sort?

Sinon j’avais une question ( encore ^^ ) est-ce que l’on peut avoir plusieurs craft légendaire dans les sacs et un seul équipé ou c’est un légendaire tout court? :thinking:

Pour le leg en donjon tu peux le faire dans toutes les mode d après la table du butin,
Ensuite dans la beta on pouvait avoir plusieurs légendaire dans son sac donc normalement la ça va être pareil .
Par contre quand sort le leg tourment aucune idée :confused:

Merci :slight_smile:

Ouai, l’instance ça serait cool qu’elle sorte mercredi qui vient, parce bon… NEEEED :smiley:

Pour moi hâte >maîtrise >Crit=poly
La maîtrise augmente nos dégâts aoe

Pour moi Hate>crit=poly>maitrise

La maitrise est bien pour AOE mais limité dans l’augmentation des dégâts ( horions éclaire fracture impact et fouet de lave. Et le up sur les chances de proc WF et SB sont trop faibles

Alors que la poly augmente absolument tout les dégâts y comprit SS , WF , sort de congrégation , bijoux.

Je pars sur la même logique que Akarai. La maîtrise serait plus intéressante si l’effet du proc frappe tempête était un peu plus élevée, mais là il faut un trop grand nombre de maîtrise pour que ça en vaille le coup

1 mention « J’aime »