Bonjour , en parlant avec un amis il m expliquait que en jouant chasseur BM ( fae) que le Leg
Fragments de la ramure ancestral était tout a fait op ?
si une personne pouvais m éclairer sur se leg sa serais sympas
pour le pve mm merci
Bonjour , en parlant avec un amis il m expliquait que en jouant chasseur BM ( fae) que le Leg
Fragments de la ramure ancestral était tout a fait op ?
si une personne pouvais m éclairer sur se leg sa serais sympas
pour le pve mm merci
Ce légendaire est totalement fumé !
Il est excellent en mono et jusqu’à 4 cibles, donc sur de nombreux pack en MM+.
Hum, j’ai des doutes pour le MM+.
J’ai fait 2/3 tests mais je suis pas bien convaincu.
De plus, en Bm, sortie de ça, j’ai l’impression de plus rien avoir sous le pied, déjà que c’est pas ouf ouf…
A part le théâtre, je vois peu de pack avec 4/5 cibles ou c’est des petits packs qui depop si vite que le burst serait inutile.
Je le trouve bien trop situationnel, après je me trompe peut être.
Je pense que c’est comme pour préci, ce leg sera pour les rencontres raid non monocible.
En raid mono un autre, et en mm+ aoe lourd, un autre.
ce légendaire fonctionne quand on tape moins de 5 cibles, donc en raid c’est fort, et pas seulement sur les rencontres non monocible.
En pur monocible c’est très fort
@Duryk tu dis que tu vois peu de packs avec 4/5 cibles, mais même 5 ça ne marche pas ! c’est « moins de 5 »
En donjon MM+ je préfère largement Rylak : « degats critiques de votre familier augmentés de 35% sous courroux bestial »
Ouep, j’avais saisie le fonctionnement.
Certains pack on un ou deux non élites qui depop tellement vite, que tu te retrouve à 4 mobs. ( quelques pack de la fin de Brume par exemple)
Je voulais être plus positive, dans ma réflexion, pour donner un peu plus de consistance aux fragments, sans trop y croire non plus.
A voir avec l’affix infusé, si en isolant le mob buffé, ça pourrait un peu changer la donne, mais j’y crois pas non plus…
Oki dak, mais pour la spé préci, je sais pas pour maîtrise des bête, on a un leg monocible plus puissant que la ramure ancestral,(la supercherie du serpent).
Mais c’est chouette s’il reste viable en monocible, comme ça on peut en farm un seul au début en raid.
De ce que je vois en raid avec les deux autres hunt (un BM et l’autre Précis) de mon groupe.
Le leg NF est plus rentable sur le Précis que sur le BM, et le precis ne se sert plus du leg morsure de serpent.
Sans dec? il est devenu moins opti en monocible que la ramure? ça serait bien vu que je l’ai pas encore craft, je n’aurais plus à le faire mais ça m’étonne.
Si tu regardes sur Warcraft Logs tu vois que le SST est encore joué chez les NF mais la Ramure est quand même prix en majorités. Et puis quitte a choisir autant faire la ramure pour du Mono/cleave. Plsu polyvalent. A moins que tu penses changé de congré dans ce cas le SST est meilleur dans les autres congré en mono sinon je partirais sur le craft ramure perso.
J’suis d’accord, j’vais pas m’embêter à craft le serpent, et jouer avec la ramure et la déferlante de tir, thx pour les tips toi et les autres:)
Les préci opti play chez les kyrian donc osef de la ramure
J’suis d’accord, kyrian est passé devant Nf, mais moi aussi je veux rester opti malgré ma congré^^
Mais du coup j’suis pas sûr de t’avoir compris Shurtugal, ou quelqu’un d’avisé, d’après les log tu dis que Ramure est pris en majorité, je comprend la logique mais question dps, les sims disent quoi stp? STT devant ou derrière la ramure? (en préci NF et en monocible.)
En fait je crois que ça dépends encore de ce que tu fais ou non (raid ou que mm+ par exemple)
Ca c’est un débat qui m’intéresse, je suis hunt preci, ca me démange beaucoup d’aller chez les NF mais pourtant je vois les top monde etre chez les Kyr et les sites disent que Kyr est premier partout.
En raid HL je ne vois que du NF c’est un peu mélangeant, pourrais-je avoir vos avis ?
merci !
En Raid le NF va être meilleur grâce à un burst plus puissant que tu peux cibler sur une phase d’un boss. Le Kyrian va être meilleur en MM+ grâce à son burst toute les minutes.
Franchement, j’hésiterais pas:) au moins nous on à pas les boules de Pélagos à ramasser et on à la forme d’âme surtout:) Puis en mm+, Nf, c’est largement viable, c’est juste en dessous de kyrian oui, mais pas de beaucoup:) Et si le tank prends des packs de l’espace toute les 2 minute et tempo entre, alors Nf passe sans doute devant
Edit: j’crois que même en raid Kyrian est passé un poil devant, et l’écart est un poil plus grand en mm+ mais si tu joues bien ton perso, c’est opti Fäe, faut juste pas prendre Venth ou Maldra pour le pve en préci:) C’est dommage car j’aime bien le gameplay de Venth(tir mortel).