Légendaire Givre

Bonjour à vous,

Ma question est simple. Quel légendaire prendre à cette maj 9.0.5 je m’explique. Nous savons tous que le légendaire aoe est Fragment glaciaire mais concernant le mono, je suis perdu. En effet, avant pas de soucis on était sur Glace Glissante pas de débat, c’etait clair comme de l’eau de roche sauf que maintenant Ordre disciplinaire a pris un up de 5% (20%dmg sur crit). Etant à 32%crit (je peux être à plus mais je serais en overcap et ça fait chié).

Donc selon vous vos mieux etre à 20% dmg sur frost bolt +20% cast pendant un IV ou bien etre à 20% dmg crit sur 75% du combat. (Le temps entre chaque refresh buff est de 10s vu que le buff d’ordre disciplinaire est de 20s)

Car au vue de Bloodmallet c’est glace glissante qui l’emporte, mais est-ce que le cap crit est pris dans leur simulation, je ne sais pas.

Merci à vous ^^

En toute sincérité ils nous ont sacrément mis dans la confusion avec certains UP de leg en frost
Parce que lorsque nous allons pouvoir équiper 2 légendaires (ça arrivera forcément), le combo du légendaire qui fait proc des jav toutes les 2 sec sous orb + le légendaire qui fait Spawn des orbes toutes les 30 fb/rafale ça va être sacrément fort …
Pour le moment sur du mono je reste persuadé que glace glissante reste première puisqu’en plus de nous permettre d’avoir plus de chances de procs, il permet aussi un reset de l’IV bien plus rapide