Légendaire heal MM+

Bonjour à tous!
Je débute en heal avec mon cham, j’aurais souhaité avoir votre avis concernant deux légendaires pour le MM+ uniquement.
J’hésite entre celui qui applique un remous supplémentaire après 4 itérations et celui qui up le heal du bouclier de terre de 150%.
J’ai lu que le heal Mono, donc tank, était parfois un peu juste, d’où mon questionnement sur le leg du bouclier de terre.
Au passage si vous avez des conseils, tips, … pour le cham heal en mythique je suis preneur! Merci à par avance!:wink:

1 mention « J’aime »

D’expérience, tu profiteras toujours mieux d’un légendaire de heal plutôt que d’un légendaire d’utilitaire

Dans le grand des cas, les leg heal utilitaire tel que le : Bouclier réflecteur du prêtre, le bouclier de terre du shaman etc… c’est du légendaire pvp essentiellement

Pour éviter un nouveau sujet, je remonte celui ci. Je suis en train de monter un chaman restau et viens la question du légendaire, principalement pour mm+, je vois deux écoles se dessiner : le légendaire remous et celui du totem de mana. Avez-vous des avis sur celui qui est le plus intéressant à craft ?

Je te conseille clairement celui avec remous car le chaman n’est simplement jamais oom (ni près de l’être). Je me base sur mon expérience pour le dire : j’ai fait les 8 donjons en PU +15…

De plus, tu peux « préparer » le totem d’explosion nuageuse en posant des remous à l’avance (dont celui en « bonus ») et/ou compter quand arrive celui en « bonus ».

Ce leg augmente clairement (s’il le fallait) la puissance de ton heal…

1 mention « J’aime »

Comme dis précédemment, tu verras que la gestion de la Mana n’est pas un problème et ce encore moins en MM+.
J’ai aussi opté pour le Leg rémous, il est bien je trouve.
Après honnêtement pour du mythique + le choix de Leg est pas énorme non plus ( je vois surtout celui du remou et celui qui up le heal sur ton bouclier de terre).