C’est génial, donc le gars ramasse des bolt 25% plus puissantes.
Ca doit être fun.
C’est génial, donc le gars ramasse des bolt 25% plus puissantes.
Ca doit être fun.
Je pense que personne n’est encore au courant, car c’est bien mieux que le leg avec juste les degats sur la chaos bolt. Là on arrive à un moment du jeux ou on peut tester plus de chose et là carrément on est sur la piste de quelque chose de plutôt fort, vu que tumult c’est 30s de recharge seulement. En théorie si tu le spam, ta cible est sous 25% de dmg toutes les 18 secondes pendant 12secondes… Rien que de l’écrire j’en ai des frissons
Même en PvE c’est fort finalement
Quand je vois les effets kisscool de congrégation des autres classes et que nous c’est un pov bonus de 8% à la maitrise, je me dis que c’est que justice…
Honnêtement je pense qu’il y a un risque que ce soit hotfix, je pense qu’a la base c’était juste pour faire plus de dégâts sur deux cibles, frapper la cible sous tumulte c’est avoir une utilisation détourner de la première utilisation du spell finalement.
Dépêchons nous d’en profiter deux bolts +25%, a notre tour de global
Ca a l’air cool mais pas trop chaud de claquer 3 semaines de farm pour un truc qui va être nerf.
Ca se craft en 1 semaine et pour l’instant rien n’indique qu’il sera nerf
Ouais mais 3200 cendres d’âme c’est 3 semaines de farming^^.
Oui mais faut juste 1250 pour l’avoir pas 3K2 on parle pas de le maxer
Pour revenir a ce leg c’est nop ^^" un bon heal va juste dispel et RIP tes dégât ^^"
le plus Opti conflag ou leg chaos
Ah oui il y a ce point aussi que j’avais zappé dans l’équation
Yep mage, shaman et druide peuvent dispell.
D’un autre coté, je sais pas trop quoi penser du leg destru, il est cool vraiment si t’es en free ce qui en arène n’arrive quasiment jamais.
Tous les lock qui se filment en train d’OS des gens dans des vidéos où visiblement ils affrontent des bots AFK, je serais curieux de savoir combien de fois ils se sont fait HARD-tunnel en comparaison des fois où ça a fonctionné car pas focus…
Soyons réaliste, quand la team adverse voit du violet c’est « Daimonifte faffile à tuait !!! ».
Honnêtement, je crois pas que les healers soient focus sur le dispell contre les spé destru, vu que immolation fais 0 dégats, à la rigueur les malédictions, mais à moins de lire le débuff, tu vois tumulte, tu te dis ok double mortal coil c’est tout.