Légendaire Odr, châle des Ymijars

Je viens de le tester, (Les ennemis marqués par votre tumulte subissent 25% de dégâts supplémentaires) et il augmente les dégâts de tout nos sorts monocible, ce qui inclus notre chaos bolt, donc pendant 12s on peut faire 25% de dégâts en plus sur notre cible, toutes les 30 secondes… dans une optique PvP je trouve ça très fort.

On perd juste 20% de hâte sur notre deuxième chaos bolt en comparaison avec le légendaire Folie de Azj"Aqir (Trait du chaos augmente ses propres dégâts de 25% et réduit son temps d’incantation de 20% pendant 4s)

Donc incinérer, conflagration, chaos bolt sont concernés

Nope surtout pas !

Car en pvp faut jouer au chaos focalisé, et si tu lis le talent e question a dit que ça augmente les dégâts de la CB de 40% mais que la CB ne fonctionnera plus avec tumulte en contrepartie.

Ca peut-être bien en PvE mais j’ai lu un peux partout qu’en PvE c’est mieux de jouer avec le leg triple conflagration.

Sans le chaos focalisé ta CB va taper à 5 ou 6k et ça mettra aucune pression.

C’est a tester. Le chaos focalisé dit que cb ne touchera pas de cible supplémentaire.
Mais si on l’utilise sur la cible principale cela fonctionne t-il (en pvp évidemment)?
Si oui ça peut être pas mal en effet

Vous voulez dire poser le tumulte sur une cible et la cibler elle, honnêtement je sais pas.

Si ya des preuves que ça fonctionne pk pas mais j’en doute un peu, ça serait vraiment fumé comme combo.

Ouais il me semble aussi. C’est a tester. Que celui qui a le plus de cendres se dévoue :innocent:.
Moins de 1000 sur chacun de mes demos donc je passe hehe

7800 et quelques mais je me dévoue pas ! Hehe

Ca serait cool que pour la s2 ils mettent un truc permettant de recycler les legs pour récupérer ne serait-ce que la moitié du coût de base.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
le coût? Mis à part des PO et du (très petit) farm ça nous a rien couté.
Je parirai plus sur un décraft en obtenant une compo.

J’ai pris le legendaire pour la science, j’ai fais le test, et je vous confirme belle et bien que même avec le talent Chaos focalisée, si vous lancez tumulte sur une cible avec le légendaire, cette cible subit 25% de dégâts supplémentaire, y compris de votre chaos bolt.

Je précise bien, si vous lancez tumulte sur votre cible et que vous tapez votre cible, donc pas d’utilisation de la double cibles (utilité principale du sort).

_https://ibb.co/ZVdZK5r sans le légendaire
_https://ibb.co/r53gG6T avec le légendaire

Test fais sur mannequin, sans armes (pour ne pas bénéficier de l’enchantement intel), et toutes les chaos bolt sous immolations, et sous tumulte pour le 2nd screen.

Du coup on peut belle et bien lancer deux chaos bolt +25% dégâts d’affilée, j’ai hâte de tester.

Heuuu
Le légendaire fonctionnait déjà comme ça à Légion… ^^’

Je savais pas lol c’est bon à savoir.

Ca serait cool qu’ils mettent en place une sorte de didacticiel qui te permettrait de tester les legs avant de les acheter.

Histoire d’éviter de crâmer 4 semaines de farming par un mauvais choix.

C’était pas très joué, s’pas étonnant
Cela dit, ça fait un bonus sympathique sur une fenêtre de burst mono

Je me disais que ça serait probablement hyper fumé en PvProut, mais c’est bon à savoir comme ça.

Faudra que je teste aussi.

Comme si les legs avaient été pensés pour le PVP. :rofl:

Certains oui, je pense que le leg double CB justement a été pensé pour le pvp dans une méta bursty absurde comme celle qu’on vit ATM…

Je pense aussi que le leg affliction snare sur corruption n’a pas été pensé pour le PvE :x

J’ai fait des arènes l’autre soir, j’ai pex 1k3 en destru et démono et niveau dégâts je m’en sortais bien.

Ce qui m’a fait péter un câble c’est les mecs qui se planquent pour régen…c’est juste pour ça que le leg affli a été pensé, pour handicaper cet aspect des arènes de « jme planque je régen ».

En tout cas c’est amusant que ce leg fonctionne de cette manière, ça permet effectivement d’avoir un buff monstrueux en mono, ce qui doit le rendre utile en cas de burst mono et en BG.

Mais Bougie, tu as testé en PvP ? Car le talent focalisé et le handicap qu’il crée s’applique en Pvp.
Je sais pas si juste activer le warmode ça suffit.

Chaos focalisée annule la double bolt sur la cible affecté par tumulte. Si tu frappes la cible victime de tumulte tu ne bénéficies de toutes façon pas de la double bolt… Le leg donne un débuff en plus de tumulte qui augmente les dégâts. débuff +25% dmg du démoniste hors AE.

Et sur le mannequin je bénéficie des effets de mes talents PvP. dont chaos focalisée et crémation entre autres.

Dans en gros ca veut dire que coller le tumulte à ta cible et la focus ELLE, elle subira bien les 25%.

exactement durant 12 secondes +25% dégats sur tout tes spells non de zone