Légendaire Odr, châle des Ymirjars

Bonjour a tous.
Voilà je voudrais savoir si il y avais des démo destru avec ce légendaire et savoir ce que sa donne. Je joue bc avec tumulte quand c’est possible bien-sûr . Alors avec le légendaire et mes conduit qui boost tumulte sa peut être top ?
( Je précise que j’ai pas encore craft de légendaire)

Merci d’avance :wink:

Alors, si ce n’est que moi, je ne te le conseille absolument pas, en particulier si tu n’as toujours pas de légendaire, ce serait gacher ta monnaie pour ça.

Le légendaire en lui même est « bon » que dans une seule situation, c’est le deux cible. Sur une cible, tu ne peux pas tumulte, et en AoE, bien que tumulte peut être utile, tu vas privilégier les pluies de feu plutôt que du deux cible. Ca réduit drastiquement son potentiel d’utilisatiion par conséquent, vu que des fights deux cibles même si présent sont pas non plus en majorité.

En terme de gain, tu as mieux fait de craft le légendaire qui donne une conflag supplémentaire pour une opti PvP ou monocible, le légendaire qui réduit le cooldown de l’infernal pour une opti plutôt AoE (donjon M+ majoritairement), ou celui qui boost tes dégâts et ceux de ton pet, qui est relativement bon, et qui te permet en plus de ça de switch en affli et en démonologie en étant opti. (Même si clairement c’est le moins fun, c’est le BiS en affli et il est excellent en destru).

Moi je regarderais principalement le contenu que tu veux faire en prio pour savoir quoi craft, mais je te déconseille pas mal Odr qui est vraiment utile que sur certains fights.

Je veut faire pratiquement que du mm+ :wink:

Part plutôt sur le leg qui réduit le cooldown de l’infernal (en semaine fortif) et celui qui augmente tes dégats et ceux de ton pet (en semaine tyra et sur theater of pain), je pense que ce sera bien plus rentable pour toi. Si tu joues que destru, tu peux aussi remplacer celui qui augmente tes dégats et ceux du pet avec celui qui donne 1 charge de conflag en plus du coup :slight_smile:

Salut, je confirme les légendaire cité sont bien mieu que celui qui up tumulte.
Après si jpeux me permettre, si tu fais que du pve jte conseillé de commencer à craft le leg synergie (celui qui up tes dégât et ceux du démon) il fait très bien le taf en mm+ et raid, celui de l’infernal est pas mal mais je l’ai abandonné car quand tu as pas l’infernal tu disparais du dps.