Légendaire pal prot

Bonjour,

Il vaut mieux le legendaire qui up de 30% les dégats du bouclier du vertueux ou l’autre qui à 35% de chance de reset le CD de bouclier du vengeur ? Sachant que je vais jouer en priorité en MM+ et sûrement jamais faire le raid sauf LFR au début pour le stuff ^^

Bonjour,

A toi de voir, les deux sont viables.
L’un augmente tes dégâts l’autre te permet de faire plus de cut et donc de limiter les dégâts que tu prend.

D’acc je vais voir, j’essaierais de comparer les 2 une fois obtenu ^^

Salut,

C’est 2 opti différentes, agressif avec + de dps pour le vertueux et plus tanky avec plus de sustain pour le vengeur. Tout va dépendre de ton/tes groupes, PU ou en Guilde ainsi que suivant les affixes aussi, dans le genre cette semaine avec le combot Galvanisant et Nécrotique avoir plus de survie avec le vengeur est peut être un bon choix .

Oui potentiellement, surtout que l’absorbe passe outre le nécrotique.

Plus tu vas monter plus le choix ne sera plus vraiment un choix, tu jouera avec le légendaire up dégât, tu peux pas te permettre d’être en dessous 3-4k dps à partir d’un certain niveau de clef.

Du coup si tu focus uniquement les clefs je te conseille de commencer directement par le leg up dégâts, l’autre a ses qualités mais le soucis c’est que tu vas t’habituer avec ta mitigation avec ce légendaire, qui sera différente du légendaire up dégâts et donc quand tu vas swap ( car tu seras obligé à partir d’un certain niveau de clef )tu feras des boulettes car tu te seras habitué à générer + de puissance sacré que la normale.

Alors j’ai pas le niveau de clé pour confirmer ce que tu dis mais honnêtement légendaire dégât ou pas faut le vouloir en pala pour être en dessous de 3k non?^^

Tu dois commencer à kite certain pack à partir d’un certain niveau de clef, et sans le légendaire dps tu ne peux pas kite et maintenir un dps correct ( vu que ton bouclier vertueux n’a pas de range sans le légendare ), du coup tu vas vite être en dessous 3K sans le légendaire, et ton aggro va en pâtir aussi. Et généralement plus tu montes en clef plus tu dois dps correctement fort même en tank ( pareil pour les heal ).

Tu peux regarder tous les pal prot qui font des 20++, pour en trouver un qui joue sans le légendaire dps faut se lever tôt ^^ Je jouais aussi avec le légendaire 35% de lancer de bouclier en + au début de l’extension, car ça faisait des basses clefs et tu peux pouvais tout facetank, mais c’est vite plus viable, même si c’était cool d’avoir masse puissance sacrés/interrupt.

1 mention « J’aime »

Et y a une raison particulière pour que tout le monde le craft sur épaules ? Je considère que j’ai un stuff pas trop moche mais cependant je l’ai craft sur la bague et apparemment j’ai fais une erreur :X
Merci encore à toi de tes explications.

Juste que les épaules apportent pas mal de stats principales donc c’est un peu mieux surtout si tu es bas ilvl, mais ça se joue à très très peu, c’est du min-max, et quand t’arrives à 220+ ilvl ça se vaut car l’anneau fait beaucoup de stat secondaire que tu peux choisir et peut te permettre d’équilibrer les stats secondaires.

En bref, te casse pas la tête c’est bien aussi ^^