Bonjour.
Oriente pvp, je reprends cette saison après une arrêt a mop. Pouvez-vous m’orienter sur quel item légendaire je dois prioriser pour pvp ? Comment l’obtenir ? Merci
bonjour
plusieurs choix viables en sp en pvp. j’en utilise globalement 3:
sephuz est le choix le plus polyvalent, correct partout mais n’apporte pas de gain vraiment tangible ni ressenti, le buff n’est pas forcément évident à timer ou à déclencher au bon moment, mais la reduc cc de 10% est pas mal à prendre, de plus son obtention en honneur est simple
le vault est pas mal face à certaines comps en fonction de ce que tu joues, cela te donne le leap inversé, l’avantage est que tu peux le craft sur une bague et donc avoir 2 bagues avec hate/poly. le leap agit comme une lib en plus, c’est pas mal défensivement comme offensivement et apporte un bon gain de mobilité, en contrepartie tu t’assois sur le fait que tu peux grip qqn
et enfin la contemplation, pas mal du tout pour lâcher des très gros smends, les miens partent à 40k+ avec 4 stacks. ce leg permet d’augmenter les soins du prochain smend que tu cast par stack, et tu génères un stack toutes les 30 sec. ainsi tu peux vraiment lâcher des très gros soins de manière sporadique, c’est pas mal du tout quand tu sais que tu vas devoir assist, cela te permet également de te top sous oubli sup pour peu que t’aies pas de MS sur le nez, mais même avec une MS ça soigne très correctement
voici les 3 que j’utilise en fonction de ce que je croise et de ce que je joue, si tu n’as aucune idée de ce que tu vas jouer je te conseille sephuz qui est un atout super généraliste, jamais un mauvais choix mais pas systématiquement le meilleur non plus. le légendaire du leap inversé ou du smend m’ont déjà permis de faire la différence par rapport à un sephuz qui est complètement passif et assez inintéressant.
A+
Coucou je joue avec le stratagème qui t augmente les dégâts de ton attaque mental de 60% quand tes 3 dot sont actif , ça + le conduit qui v avec ,ça fait de très bon pic de dégâts .
Mais je pense que les plus opti en PvP reste ceux qui on était cité par Rëstødrùîd , je suis d ailleurs en train de farmer les Cendres pour me Craft contemplation, déjà que notre survie est pas mal du tout je pense qu avec celui là on peu être bien serein ^^ .
ouaip contemplation est pas mal du tout ça ajoute une bonne couche défensive, surtout que globalement on lâche pas sans arrêt des smend durant les matchs donc on a le temps de générer un stack ou 2. même un stack c’est toujours ça de pris c’est 50% de plus. avec 4 stacks ça triple le smend c’est top. en plus son acquisition est vraiment facile. ce n’est pas forcément le meilleur partout mais l’apport est intéressant même avec un faible ilvl.
Merci à vous. Je pars sur le sephuz