Légendaire PROBLEME Souvenir de l’Ordre disciplinaire

Bonjour à tous,

J’essaie de récupérer cet objet wowhead.com/spell=327365/ordre-disciplinaire pour craft mon légendaire, wowhead dit qu’il s’obtient dans le donjon Brumes de Tirna Scithe sur le boss Mamdebrume quelle que soit la difficulté de donjon sans préciser si c’est 100% loot, je l’ai fait plusieurs fois en normal, plusieurs fois en héroïque et je viens de le faire en mythic, j’ai rien looté.
Un mage m’a dit que ce n’était pas normal que je ne l’ai pas obtenu en mythic (+6) mais j’ai aucune idée s’il faut juste tuer ce boss et c’est une question de chance, ou faire une quête préalablement ou bien autre chose.

Ceux qui l’ont fait peuvent m’en dire plus?
Merci!

Salut,

c’est pas à 100 % en normal, héro ou mm

par contre, plus ta clé est haute, plus les chances de looter sont grandes

rng, tout ça

Si c’est 100% depuis le 9.1.5 je viens de check sur mamytwink.
Tu es sur que tu ne l’as pas déjà obtenu sur un autre de tes mages si tu en as plusieurs ?
Les pouvoirs sont liés au compte

" Le taux d’obtention des recettes des effets légendaires de Shadowlands est augmenté de 100 % dans les donjons de Shadowlands et ce peu importe le mode difficulté."

effectivement, comme dit Balaibrosse alors

Merci pour vos réponses les gars, et non j’ai pas d’autres mages, j’ai regardé dans ma boite aux lettres, dans ma banque et j’ai absolument rien trouvé, j’ai des souvenirs d’autres légendaire mais pas celle-là. Est-ce possible que Mamytwink se soit trompé ? Sur wowhead ça dit 300 loots sur 16000

Franchement ça ressemble a un gros bug qui nécessite une requête pour ton cas.

1 mention « J’aime »

Yes j’ai fait ça tout à l’heure, j’attends leur réponse.
Merci!

si il s’est trompé, c’est le patch note officiel qui s’est trompé aussi

normal, ça compte pour les mages avant le patch et pour ceux qui continuent à tuer le mob après avoir obtenu le légendaire