En vrai, c’est sa qui m’intéresse la polyvalence du légendaire même si je pense qu’il est bis sur aucune spé. Il à l’air vraiment correct.
Hello all ! Je profite de ce sujet ce qui evite d’en créer un autre . . .
Savez vous en therme de survie lequel est mieu en leg pour pal tank entre celui qui te fais passer en cd 50% en moins de dégâts dès que tu passe en dessous de 20%.
Ou alors le sigil avec le talents pour créer de l’absorbe svp ^^
Franchement ça dépend du mode de jeu mais le sigil à l’air plus intéressant en MM+ pour augmenter à la fois la survie et le dps
Règne des rois éternel ce qui me chagrine c’est que sa s’active uniquement à 20% de vie, c’est vraiment très peu.
savez vous si ce légendaire Inquisiteur implacable si ya possibilité de farm le palié 3 de torghast ? ou c’est 1 fois seulement ?
C’est ce que je me dis, ça évite de faire 3 légendaires pour chaque contenu/spé. Je pense honnêtement que c’est un bon compromis pour le début dans l’optique 1 légendaire plusieurs contenus.
D’accord je vois… merci de votre réponse je vais prendre le sigil alors !
Up
Je vais aussi songer à prendre le 5 hate en vue du raid.
Quand je sim actuellement le mieux pour moi en talent est : 2211131.
Tu peux sim avec ça et comparer avec zeal etc?
Tu peux farm
c’est juste les cendres que tu ne rechopes pas.
Bonjour a tous.
Une question … Quelqu’un a une info sur le nombre de légendaire équipable au cours de l’extension ? sera t’on limité a 1 seul ou cela va t’il évoluer ?
2 pour la suite mais pour la 9.0 ça restera à 1 (sauf si j’ai loupé une grosse annonce) .
Sinon concernant les bis leg du ret :
Raid : Paragon fou
MM+ : Le truc des tempêtes divine
Le leg des tempêtes divines est aussi fort sur pas mal de boss du raid genre KT , aLtimor etc (en gros tous les boss avec 2 target ou+) .
Je conseil cependant de partir sur Paragon fou sauf si on compte faire plus de MM+ que de Raid .
Je ne sais pas si on aura le droit à un deuxième avant un patch, mais ça va être dur de choisir, il y en a tellement bien de cool en combinaison de Parangon Fou.
La double synergie leg future me fait baver: le Parangon Fou qui augmente DW avec les HoW couplé au Verdict Final qui augmente de 30% les dommages de HoW et a une chance de le faire proc + TV à 10m…
Perma ailes + dégâts distance, ça va faire plaisir.
Moi j y arrive pas en raid … j’ai fais une sim j’ai essayer d’opti les items mais je dps pas assez et ca me contrarie un peu car j’essaye d aider ma guilde mais j’ai l impression d être au fond y a forcement ma rotation qui va pas mais bon … si quelq uu n sait me conseiller
Même si je ne connais pas trop la spé ret, en regardant tes logs et des logs que je peux voir chez d’autre ret, je dirais que tu n’as pas les bons talent, et le principal problème que je vois c’est que tu delay ton courroux vengeur à la fin de ton hashen hallow, ne le fait pas, burst dès que tu peux, la seul raison de delay ton courroux vengeur c’est que tu vas avoir la Bl dans peux de temps, ou qu’il va y avoir un transi et qu’il sera presque inutile.
J’ai regardé un peu tes logs , tu as un problème au niveau de ta rota et ton uptime global .
Déjà au pull tu prends un gros retard . Hésites pas sur Warcraftlogs dans la partie « Timeline » à regarder ce que les autres ret font au pull .
Perso j’aime bien : Lame de la justice / Jugement / Frappe du croisé / Ashes Allow / Wings + marteau du courroux sur le même GCD / Trainée de cendre / Lame de la justice / etc tu suis ta rota après .
Tu profites comme ça totalement de ton Allow et tu perds pas 1sec sous wings à build de la ressource . D’autres font autrement btw à toi de voir mais sers toi vraiment de wlogs pour voir ce qui coince .