Bonjour tout le monde !
Pour ma part en légendaire je pars sur Inquisiteur Implacable qui augmente ma hâte de 1% pour chaque coup de grâce et cumulable 5 fois.
Je m’explique 5% de hâte maximum avec les talents Zêle, Puissance Empyréene et Croisade
Soit 5% de hâte par le légendaire et 10% par la croisade, sachant que j’ai 20% de base, toute les 1 minutes 30 c’est un sacré bordel héhé car => Plus de proc d’art de la guerre
Que ce soit en MM + ou en Raid c’est très fort, car les stacks ne se perdent que si vous n’utilsez pas de Verdict du Templier ou tempête Divine dans les prochaines 12 seconde et vraiment si vous destackez ça se remonte vite !
La rotation est vraiment plus fluide en début d’extension je monte du coup à 36% de hâte sous croisade actuellement.
Hésitez pas à donner votre avis, car les sujet sur les légendaires paladin vindicte son rare ^^
En Pal prot je pars sur le Sigil du vengeur sacré, qui me donne 35% de chance qu’a chaque utilisation de mon superbe Captain America skill, celui ci soit reset
Sigil c est pour MM celui de l op est bis pour raid et OK pour MM j imagine mais tu feras moins de dps
Y en a un autre aussi pour MM orienté full dps
Je parle pour le pal tank, je connais pas pour ret
J’ai joué avec le sigil hier soir, la nostalgie du T18 passé, ça arrache sur pack et encore plus sur boss quand ça ce met à multiproc, la ppm est très élevé et rend le gameplay très nerveux.
Honnêtement c’était mon choix n°1 dès que j’ai vu les effet du leg, après nerf j’attendais de le tester, mais le confort de jeu qu’il apporte est non négligeable, et avec une opti hate crit pour boost les dégâts du vengeur (et donc up l’absorbe qu’il génère) ça promet de belle chose pour la suite de l’extension.
On parle de pal Vindicte les gars ici , sinon moi j’etais chaud pour le légendaire qui augmente la durée des wings mais il est pas dispo pour le moment.
1 mention « J’aime »
D’ailleurs je tiens à preciser que la diffèrence de DPS est de 0.52% par rapport au paragon dans une optique de raid et de 2.5% en MM+ si j’avais pris le legendaire Tempête divine.
Cependant comme je suis pas top world et que je joue dans tout les types de contenue je me retrouve avec un dps génial dans toute les activités et une classe très très fluide pour une début d’extension et ça vaut largement mais alors très largement tout les autres légendaires, autant pour la satisfaction que dans les dégats
Plop
J’ai le pouvoir mais pas encore craft le leg (j’aimerais verdict final plus pour une opti pvp) vois tu vraiement la diff avec juste 5% de hate?
J’ai une question, si je fais un leg x sur une base torse; est ce que je peut le modifier en leg y avec la même base et même missive sans utiliser plus de cendre ou bien faut payer plein pot les cendres ?
Et si on veut passer au rang2 on paye juste la différence en cendre ?
Alors oui le taux de proc sur une minute avec 5% en plus est significatif, c’est très gros tu le vois au rythme de tes auto-attaques quand tu perd le buff t’as l’impression d’être hyper lent.
Alors pour upgrade ton stuff tu dois avoir l’item du rang supérieur pour le fusionner : Item rang 1 + Rang 2 = rang 2 par exemple.
Pour le coup en cendre ça donne ça :
Crafter un rang 1 : 1250
Crafter un rang 2 : 2000
Crafter un rang 3 : 3200
Crafter un rang 4 : 5150
Upgrade un rang 1 à 2 => 750
Upgrade un rang 1 à 3 => 1950
Upgrade un rang 1 à 4 => 3900
Upgrade un rang 2 à 3 => 1200
Upgrade un rang 2 à 4 => 3150
Upgrade un rang 3 à 4 => 1950
Oui tu peux changer le légendaire sur ton item lors d’un upgrade en sélectionnant un autre trait légendaire dans l’interface qui s’ouvre normalement.
Oh mince Araquiel, je t’imaginais pas Humain! Quitte à laisser ton elfe de la horde, tu aurais pu prendre un nain dans l’alliance !
On peut donc changer le souvenir quand on upgrade de rang notre légendaire ? Faut-il que le nouveau souvenir que l’on met soit dans les mêmes prérequis de la partie d’équipement ? Ou l’on peut upgrade des jambières leg rang 1 en un casque légendaire rang 2 avec un autre souvenir leg dessus ? Cela demande t-il plus de cendres d’âmes si l’on change de légendaire sur l’item ? Merci pour les réponses
J’hésite entre Inquisiteur implacable et Tempête du porteur de lumière pour mon lég.
Je vais faire du MM+ autant que du Raid et on m’avait dit que Tempête du porteur de lumière est plus opti pour le MM+ à priori
Par défaut quand tu passe un légendaire au rang supérieur tu peux modifier le trait légendaire ainsi que les missives de caractéristiques via les onglets du craft.
Non réfère toi au tableau que j’ai mis juste au dessus pour le cout en âme selon le rang auquel est actuellement ton item.
Et encore non, tu passe un torse rang 2 en ayant un torse rang 2 à mettre sur ton rang 1. Ca fonctionnera pas si tu veux passer ton torse rang 2 avec un brassard rang 2 par exemple.
Je te répond avec un autre personnage je peux pas envoyer deux messages à la suite si quelqu’un a pas répondu.
Oui il faut donc savoir si tu vas passer plus de temps en raid ou en MM+ alors.
SI tu peux faire que 3 heures de MM+ dans la semaine et 6 à 10 heures de raid alors il te faudra Parangon en légendaire et rien crafter jusqu’à ce que tu puisse le débloquer.
Si tu fais 50% de MM+ et 50% de raid alors là il te faudra un juste milieux avec Inquisiteur implacable au début c’est plutôt pas mal d’augmenter le débit de proc de l’art de la guerre du Paladin.
Et si tu fais à l’inverse du premier exemple 3 heures de raid mais 6 à 10h de MM+ cette fois ci alors là il te faudra plutôt Tempête du porteur de lumière.
Tu optimise le légendaire dans l’activité à laquelle tu vas consacrer le plus de temps même si tu fais les deux activités
1 mention « J’aime »
Un avis sur jugement du magistrat que je trouve vraiment intéressant les gars?
1 mention « J’aime »
Ca marche, merci pour ces précisions !
Je suis plutôt dans le second cas du coup, 50/50
Et ne plus atteindre le comptoir où j’ai posé ma choppe de bière ? ça va pas, un peu de dignité que diable.
1 mention « J’aime »
Je ne sais pas mais jouant tank/dps je vais partir dessus pour sa polyvalence relative, pas besoin de changer de légendaire pour le moment. on essaiera direct les rangs 4 sur les autres. ( vous avez du voir la video de rextroy mais du coup c’est ce légendaire qu’il a pris pour solo son mm0 en tank. )
il a un stuff et build tres spécifique sur la survie et le WoG.
Perso je prefere DPS en tank que passer mon temps a me soigner avec un build maitrise/versa, donc peu de hate.
Pour l’exploit je dis pas, solo un mm après deux semaines de sorti c’est génial (j’ai ding 60 hier alors j’ai même pas encore le ilvl pour mettre les pied en hero… gg à lui), mais ma vision du paltank c’est le tank qui dps et qui assist. Pas celui qui prend cher et qui se soigne.