Légendaire Règne des rois éternels pour PVP en RET

Salut tous le monde!
Voilà je vais bientôt pourvoir craft mon premier légendaire et le légendaire « Règne des rois éternels » me tente bien. Bien sûr pour en tirer un maximum il faut lui associer le conduit « décret royal » qui, même s’il ne réduit pas le temps minimum entre deux proc apparemment (on peut me le confirmer?), permet au moins d’avoir un WoG gratuit dans la foulée.
Qu’en pensez vous dans une optique arène ? Ça ajoute pas mal de survie je pense et les autre légendaire ne me semblent vraiment pas fou .
Il faut espérer aussi que le fait de prendre un légendaire et un conduit protection en ret ne soit pas patcher prochainement , sinon c’est reparti pour plusieurs semaines de tourment :sob:
Un retour de ceux utilisant ce build serait appréciable également ^^

Attention que « regne des rois » est pour la spé protec.
tu n’as pas gardien en ret.

Je t’assure que ça fonctionne.
Mon cerveau a bugué quand j’ai vu un palret prendre la forme du Gardien des anciens rois en V2…

J’ai testé ça hier après avoir check la vidéo de Savix , je suis vraiment nul en pvp mais je constate quand même que ce truc me sauve la vie à quasi chaque arène . T’as une bien meilleure survie sur les burst avec ça .

Après te fais pas chier à up ton leg en 210+ etc , en 190 ça fait largement l’affaire et si c’est nerf tu n’auras perdu qu’une semaine de Thorgast .

Le pouvoir fonctionne quelque soit la spé.
Je ne sais pas si Blizzard l’a changé depuis le beta test mais tu avais aussi l’enhance shaman avec le légendaire heal du bouclier de terre qui fonctionnait par exemple.

Bon je pense que je vais me laisser tenter alors… oui pourquoi pas le faire rang 1 pour voir ce que ça donne!
En double dps c’est vrai qu’il m’arrive de faire autant voir plus de heal que de dmg quand je suis focus , c’est dommage de dépenser toute ma PS dans des WOG au lieu de taper, peut etre que ce leg m’aidera a taper au lieu de survivre ^^