Bonjour,
j’ai fouillé les guides et les profils des top ret et je vois 4 ou 5 leg proposé…
A votre avis quel est le meilleur leg pour v2 en ret disc svp ?
A l’heure actuelle il n’y a pas qu’un seul leg qui surpasse tous les autres, certains s’adaptent à la compo en face, d’autres préfèrent en garder un polyvalent…
De ce que j’ai pu voir, Sephuz, Final V et le leg HoW sont très souvent pris, mais on a pu voir sur les derniers tournois V3 le leg prot qui fait pop le gardien si on tombe sous 20% sauver des games donc… c’est encore en litige.
perso je suis vraiment sceptique sur le leg prot qui proc à 20%, tout simplement car en général tu meurs avant, 20% hp c’est tellement rien.
je regarde régulièrement le stream de vanguard, mystic et savix et hormis ce dernier ils jouent presque exclusivement sephuz.
How c’est uniquement pour ceux qui jouent venthyr.
Le leg final V peut avoir son intérêt dans certaines situations genre contre une war/heal pour contrer les disarm ou une double caster qui va te full kite.
On hésite grandement entre final V et spehuz. Le leg defensif a l’air pas fun.
C est pour jouer disc ret exclusivement.
je dirais plutôt sephuz perso, l’apport est juste énorme sur les burst.
Leg défensif surtout pour la v3 je dirais ou contre rm.
Sinon bonne réponse du rogue au dessus.
Vf si disarm en face
J’ai que sephuz et ça se passe bien, 2k3 en v2 et 2k5 en v3…
Je me permets de profiter du topic pour une question macro s’il vous plaît
En tant que pal ret Draenei et Kyrian, j’aimerai savoir si il est possible de faire une macro qui balancerai trinket pvp bonus hp + racial don des naarus + la flasque de sérénité
Je ne sais pas si cela fonctionne mais essaies ça :
/cast Gift of the Naaru
/use Phial of Serenity
/use Sinful Gladiator’s Emblem
Alors pour l’instant je ne peux pas tester avec le bijou que je n’ai pas encore, mais ta macro fonctionne pour envoyer le racial et la flasque en même temps, merci beaucoup !
Ils rendent 20% de nos hp chacun, donc 40% au total. Je me dis qu’en boostant mes hp au préalable j’optimise le truc et ça me fait une demi impo supplémentaire hehehe
Comme en druide avec la régénération frénétique
L’idée est plutôt smpa dis donc.
Par contre si le but est de booster le soin ce serait peut-être mieux de commencer par la dernière ligne.