Bonjour,
A votre avis, quel est le légendaire le plus opti pour le mage givre pve mm+ ?
Ainsi que pour le pvp côtés ?
Je suis un peu perdu, et j’ai l’impression que nos légendaires sont vraiment en dessous des autres classes…
Bonjour,
A votre avis, quel est le légendaire le plus opti pour le mage givre pve mm+ ?
Ainsi que pour le pvp côtés ?
Je suis un peu perdu, et j’ai l’impression que nos légendaires sont vraiment en dessous des autres classes…
En M+ je peux t’assurer qu’on a l’un des meilleurs legendaires, il s’agit de Fragment glacière :
Javelot de glace a 20% de chances de projeter des éclats de glace lorsqu’il touche une cible, ce qui inflige (40% of Spell power) points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d’impact. Ces chances sont portées à 100% lorsque la cible se tient dans un blizzard.
En AoE, ça change la rota (elle devient encore plus simple), puisqu’il s’agit uniquement d’envoyer un blizzard puis de full javelot. Sous burst, tu envoies en plus l’orbe gelé, et c’est encore meilleur.
C’est également utilisé en 2 cibles, car ça reste un gros up lorsque les cibles sont proches.
Pour les semaines tyranniques, tu vas avoir besoin de Glace glissante, qui sera ton top DPS mono (donc très bon pour raid aussi):
Chacun de vos Éclairs de givre réduit le temps d’incantation de ce sort de 2% et augmente ses dégâts de 2% quand Veines glaciales est actif. Cumulable jusqu’à 10 fois
Pour le PvP, je pourrais pas trop te conseiller, mais le mage givre va être vraiment bon en M+. Les legendaires font le café.