Légendaire théorie du chaos ou blessure brûlante

bonjour all
Je me demande quel légendaire prendre pour du mocible depuis la 9.0.5
Théorie du chaos ou blessure brûlante ?
La théorie du chaos reste toujours aux dessus ou la blessure brûlante prend le dessus sans la rng ?
On ma dit qu’à partir de 2 cibles blessure fait plus de dégât quand ont dot les cibles

1 mention « J’aime »

blessure brulante, l’écart théorique en mono entre théorie du chaos
et blessure brulante est archi minime et au moins il est pas rng.

sachant que blessure brulante deviens tres fort dés qu’il y a d’autres cibles genre en mm+ ou encore sur les 2 derniers fights du raid qui sont les plus importants.

y’a pas à hésiter en gros, perso je me le craft rang 4 mercredi prochain

En mono peut-être mais sur les deux derniers fight du raid angoisse collectif reste devant et en mm+ bah angoisse sans hésitation ( a test regard noir) . Attention je parle pour l’avoir test moi même donc je sais pas ce que les first dh world joue . En tt cas déçu par blessures brûlantes pour ma part. .

Clairement non, burning wound est meilleurs que collective anguish sur les 2 derniers fights du raid, CA permet effectivement d’envoyer plus en aoe mais c’est juste du pad (et certaines spe sont bien plutot opti que dh pour ça).

Si tu vises uniquement les dégâts opti c’est BW.

Pour mm+ c’est assez close, les 2 se valent, je dirais BW plutôt en semaine tyra ou sur les instances ou tu ne peux pas forcement faire des gros pull (genre moins de 5 mobs) et CA sur les semaines forti avec beaucoup de gros pulls 5+ mobs.

Bon sur hurlaile mm BW est au-dessus pour ma part ( bye théorie rng :grinning: ) sur altimore mm j’ai re-test BW et effectivement il est plus fort que AC donc sur les généraux il sera meilleur aussi vu qu’il y a toujours deux cibles qui peuvent être packés. Sur déna c en dessous car que ce soit p1 ou p2 les mobs ne peuvent pas ts être packés donc Aura d’îmo ne peut pas toucher tt le monde , encore une fois j’ai test et pas regardé les sites , mon dps est beaucoup plus fort avec AC sur ce boss . À vous de test maintenant :grinning:

j’ai pas encore test mais je pense me créer un BW pour test et me faire un avis dessus ^^

Bonjour,

Penses tu que nécro soit bien en pve HL car je viens de changer et je me pause encore la question merci

Honnêtement non, je pense que les modifs récentes restent insuffisante pour rendre le covenant viable en pve HL, le coté rng du pop du démon reste trop pénalisant.

Si jamais le spell covenant passe en use plutôt qu’en proc la ça pourrait tout changer.

Je rebondis sur ce sujet pour aller un peu plus loin dans la question. Est-ce que blessure brûlante ou théorie du chaos sont de meilleurs légendaires qu’Angoisse collective pour le pvp rbg et arène ? Sachant que ce sont des légendaires ayant une opti monocible, ils pourraient être plus intéressant en arène ?

Alors non en pvp tu va jouer soit angoisse collective pour opti offensive généralement en V2 voir V3 (sauf contre les mages rogues) soit avec le legendaire darkness pour opti plus defensive (rbg notamment sinon tu meurs sur le moindre switch)

Théorie du chaos est bien trop aléatoire pour être viable en arene et blessure brulante à également un apport limité vue que les dégâts sont assez lisse, la spe à besoin de burst.

En général en dh tu setup un kill de la façon suivante : aura d’immolation -> stun -> Rayon accablant -> Hunt (si dispo) -> ruée fulgurante -> felblade -> danse des lames

Sur ce combo l’apport d’angoisse collective est tout sauf négligeable et fait souvent la diff entre un kill ou non.

Merci pour ces éclaircissements :slight_smile: Du coup, même problème pour le médaillon regard noir, trop de rng pour que ce soit viable ?