Légendaire Verdict Final

Bonjour à tous,

Je suis monté niveau 60 il y a peu et j’en suis arrivé à la quête ou je peux farmer mes légendaires. Du coup je souhaite cibler Verdict Final mais malheureusement il n’y a personne pour faire le world boss Valinor, j’ai beau créer mon propre groupe on dépasse pas 3 membres après des heures d’attentes.

Il n’y a pas d’autres solutions pour avoir ce légendaire? Ou dois-je abandonner et me tourner vers un autre légendaire? S’il y a un autre moyen d’avoir celui que je souhaite je suis preneur ^^

Merci à vous

Salut

tu peux chercher un groupe existant sinon dans groupes prédéfinis \ raids shadowland, attention de bien cocher tout les filtres de nationalité pour voir tout les groupes

J’ai aussi cherché un groupe existant et j’ai bien coché tout les filtres de nationalité. D’ailleurs la plupart des gens qui rejoignent le groupe le quittent aussitôt… Vraiment pas plus de 30 secondes plus tard et je ne comprend pas pourquoi

C’est étrange :thinking: jamais eu le soucis habituellement il y a constamment 2/3 groupes et même dans des heures creuses

Y en a un mais il est aléatoire et relou, à korthia chez l’archiviste tu peux acheter un tome qui te file de manière aléatoire un pouvoir légendaire que t’as pas.

Mais bon, va falloir farmer les archives de korthia, ce qui est pas terrible vu que y aura moins de monde dessus, donc les élites tu devras probablement les soloter.

ou il faut des scories

600 scories d’âmes pour un souvenir alléatoire

J’ai réussi à l’avoir finalement, merci à vous tous pour vos réponses.

J’ai du supplier un petit peu quand même pour avoir de l’aide ingame haha.

1 mention « J’aime »