Salut à tous,
j’ai vu que sur le ptr le légendaire « blessure brûlante » s’est prit un up assez conséquent (100% de la puissance d’attaque au lieu de 5% et +100% de dégâts à l’aura d’immolation au lieu de +50%). Pour ceux qui ont pu le tester, est-ce que celui-ci passera devant chaos theory en raid ?
Le médaillon du regard est passé à 40% (au lieu de 20%) de ne pas avoir de temps de recharge sur le rayon et la dévastation. Est-ce que vous pensez qu’il va passer devant l’angoisse collective en mm+ ?
Je me pose exactement les mêmes questions surtout que chaos theory est trop rnj à mon goût
Pour le mono oui c’est très probable qu’il passe devant (ou alors ce sera vraiment close entre les 2), idem pour le leg aoe en mm+ sauf qu’il y aura un gros facteur rng pas toujours appréciable donc après ce sera un choix personnel.
Si vous avez la possibilité de stack des souls ash pour le prochain patch je vous conseil de le faire (la 9.0.5 est annoncée pour courant mars)
Perso, malgré les sites qui disait de prendre Chaos Theory, j’ai préféré prendre Blessure Brûlante, et j’en suis déjà très content, alors avec ce up, c’est tout bénéf !
Cela représente combien de ton % de dps en monocible ?
Très bonne question, je n’ai pas les chiffres en tête, si je me co ce soir, j’essaie d’y penser
Update : Le légendaire « blessure brûlante » s’est fait nerf.
h ttps://fr.wowhead.com/news=321259/patch-9-0-5-ptr-class-hotfixes-for-march-4th-necrolord-demon-hunter-buff
Comme ça tranquille
J aurais une bête question, je joue pas dh depuis longtemps, concernant le légendaire blessures brûlantes, faudra t il obligatoirement jouer avec la morsure en mono ou le talent qui la remplace applique le dit ?