Bj,
Je n’ai pas accès à la pierre de Dalaran (Légion) ni à mon domaine de classe.
Je crois avoir abandonné, avec ce reroll, la bataille où Varian meurt et je n’arrive pas à reprendre ; je m’étais tp ailleurs pendant la quête de déblocage…
Depuis, je me suis fait tp à Dalaran et pu récupérer mon arme prodigieuse, mais tjs pas d’accès à la quête qui donne la pierre, ni au domaine…
Pourriez-vous m’apporter votre aide svp ?
Salut
" Si vous avez perdu ou supprimé votre Pierre de foyer de Dalaran, il vous suffit d’aller parler à Amisi Mirazur, elle vous en fournira une autre."
tu récupères ton arme prodigieuse grâce au domaine, donc, c’est contradictoire
tu te trompes pas d’endroit ?
Paladin : Portail vers le sanctum de la Lumière pour l’Alliance à l’Enclave de Croc-Gris et pour la Horde dans le santuaire de Coursevent à Dalaran.
Bj et merci pour la réponse.
Pour l’arme, NON! Quand on m’a TP, je me suis rendu à l’aire de Krasus où 1 PNJ (je crois Boros), m’a demandé de choisir une des trois armes Prodigieuse.
C’est Kadgar qui m’a proposé les quêtes pour les deux autres armes.
D’après le tuto Blizzard, le tableau de commandement, chromie, … doit proposer des quêtes pour cette région. Or il n’en propose que pour Draenor.
Je n’ai vraiment pas fini la campagne d’intro sur l’île brisé où l’on voit Le Roi Variant mourir dans les mains de Guldan.
C’est pourquoi je pensais récupérer la campagne en cours… mais aucun PNJ ne propose de finir.
J’ai été via Monture à l’île et c’est île connue pour les quêtes journa, partie activée après quelques mois du lancement de Légion.
Pas de portail ou PNJ coté horde pour aller dans le domaine.
Je viens de finir les quêtes pour les deux autres armes prodigieuse, Kadgar me propose de lever une armée : Le don des Six.
Il faut lever mon arme devant le conseil des Six.
Mais je m’aperçois que je n’ai aucune arme prodigieuse, il me semblait en avoir eu une à mon arrivé sur l’aire de Krasus…
Rien dans mes sacs.
Impossible de terminer cette quête 
Pour la pierre, Merci ! Amisi m’a bien proposée de la récupérer, j’ai dû visiblement la détruire…
Merci dans tous les cas 
Bonsoir Lave,
Pour le souci de pierre de foyer, ce n’est plus d’actualité (Merci Gobarb !).
Quant à votre problème d’arme prodigieuse, vous avez débuté une suite de quêtes pour obtenir la première (spé protection) en vous arrêtant au milieu. Il va falloir effectuer quelques recherches pour reprendre le fil de vos quêtes :
1 mention « J’aime »