Légion Remix bug quête "un travail affamant"

Bonjour,
J’ai un soucis avec la campagne de Suramar. La quête « un travail affamant » demandant de nourrir Oculeth ne fonctionne pas (j’ai assez de Mana sur moi). Lorsque je parle à Oculeth il ne me propose pas de lui donner de la mana.

J’ai demander en canal général si j’étais le seul dans la situation, un autre joueur m’a expliqué qu’à priori la quête bug avec les personnage Sacrenuit (ce qui est mon cas)

J’ai fait un ticket mais il y a plus de 6 jours d’attente et je suis pas certain qu’un MJ puisse résoudre le problème ou me skip la quête :confused:

Et puisque que la quête fait parti de la campagne je ne peux pas avancer dans celle ci (j’imagine que je dois la finir pour débloquer les expéditions) bref si quelqu’un a une solution je suis preneur

Merci

2 mentions « J’aime »

Salut, j’ai le même problème :frowning:

2 mentions « J’aime »

Même soucis par ici.

1 mention « J’aime »

j’ai je même problème

1 mention « J’aime »

Même soucis pour moi

1 mention « J’aime »

Même soucis, avec mon souffrenuit.

2 mentions « J’aime »

Malgré un hotfixe le 10 octobre, la quête est toujours buggée. Je joue un personnage sacrenuit.

Pour info, j’avais fait une requête
Un gentil MJ m’a répondu

Merci pour votre message, noble joueur. Je comprends bien la situation que vous décrivez par rapport au problème lié à la quête « Un travail Affamant ». Ce n’est jamais évident de se retrouver bloqué à cause de ça.

Cela dit, j’ai bien vérifié et nous avons reçu d’autres signalements de joueurs rencontrant un souci similaire. Il est donc tout à fait possible qu’il s’agisse d’un bug affectant plusieurs aventuriers. Le mieux serait de soumettre un signalement de bug directement en jeu ou via notre site officiel : (je ne peux pas mettre de lien sur un post forum, mais j’imagine que c’est trouvable sur internet, mes recherches m’ont mené au forum US)
Ces signalements sont essentiels pour nous aider à identifier et corriger le problème aussi rapidement que possible.

Comme le dirait sûrement un vieux mage de Dalaran : "un bug bien signalé est à moitié corrigé.

Bonne aventure à travers Azeroth !
Maître de Jeu Oeyereth.

Je vous invite donc également à signaler le bug pour espérer que ça se résolve au plus vite :blush:

Abandon de la quête, suppression du dossier « Cache », reco et reprise de la quête.
Cela m’a débloqué