Légion remix pour quand?

Pour quand légion remix, il y’a plein de transmo et de monture que j’ai pas

Mop remix c’était trop cool, j’ai pu avoir la monture du sha et de garosh qui ont des taux de drop à 0.5% trop facilement, j’ai envie d’avoir ça sur légion :heart_eyes:

surement a la fin de tww, wod ou legion ouais jvois que ces 2 là de possible

1 mention « J’aime »

c’est vrai, ne brulons pas les etapes, MOP Remix est a peine finie, patientez encore un peu , vous serrez content d’avoir un potentiel Legion remix dans un an ou deux

on veux le remix sur toute les extensions ! trop bien pour avoir tt les montures ultra rare facielement :smiling_face_with_three_hearts:

Perso je vois pas trop l’intérêt, à moins que ça permette de choper de nouveaux coloris d’armes prodigieuses, vu que la tour des mages réimplantée a permis de chopper des recolors des armures de l’époque.

Il faudrait que ça ait du sens.

c’est quoi mop remix, si on est dans cette idée quel était l’interet ?

Mop remix était là pour faire office de s4 alternative, si vraiment ils suivent leur calendrier, les 3 prochaines extensions vont durer 18 mois et n’auront pas de s4

Où alors ils balancent ça random pendant l’extesion.

4 mentions « J’aime »

en gros, ça a permi à Blibli de gagner du temps.
:dracthyr_tea:

de plus, admetons que blibli ecoute ton envie d’avoir un nouveau remix, ils auront pas de bénéfices a le faire à la perriode actuelle. car on aura déja tout le contenu de TWW a gerer, ajoute en plus la gestion de ton remix, à ton avis, quel est le pourcentage de chance que le remix ait moins de joueur dessus que TWW ?

j’ai rien contre tes envie, mais malheureusement, il faut penser aussi a ce qui sera vraiment faisable pour l’equipe de développement. ils sont généralement souvent a chercher a faire de leurs mieux.
(même si pour beaucoup, certaines choses ne devraient pas exister, chacuns ont leur mot a dire, et c’est bien le but du forum, partager ses attentes, ses envie, voir même ses rêves et ses idées…)

bon, je ne suis peut-etre pas le mieux placé pour le dire, vu que je ne suis qu’un dracthyr qui ne découvre azeroth que recement, et de mon points de vue, en tant que nouveau joueur, je peux me retrouver relativement dépassé par toutes ces extentions qui n’attendent que je les découvre
(certe en retard mais bon, les cours de rattrapages de Chromie me sont d’une grande aide)

je ne saurais pas dire ce qu’il en est des avis des vétérans voir même ancetre d’Azeroth…
mais le mieux, c’est de se laisser porter par ce que l’on a à disposition, pour le moment en tout cas.
oui, c’est comme ça que j’aimerais penser, perso.

:dracthyr_nod:

et enfin, si je peux me le permettre, si ils le sortent ton Legion Remix au moment ou tu t’y attend, tu aura de grandes chances d’etre déçu, car inconciament, tu aura de trop grandes attentes.
alors que si il le sortent au moment ou tu n’y es pas preparé, là, ils auront plus de chances de te surprendre, et tu aura deux fois plus de plaisir pour en profiter.

(il me semble que MoP remix en a surpris plus d’un, justement car on ne s’y attendais pas)

trop cool tes émotes tu fait comment pour l’animation?

c’est simple, tu les a a disposition sur le forum en choisissant de mettre des emoji , les emoji dracthyr sont tout en bas de la liste.

:dracthyr_comfy_sip:

MoP remix était pas juste là pour permettre de farmer du contenu de l’époque, perso j’étais surtout attiré par les cosmétiques proposés et comme j’avais déjà les 4 phénix pandarens de l’époque, j’ai maintenant celui là en plus.

Le soucis avec Légion c’est que la tour des mages réintroduite à SL proposait déjà un recolor des sets de l’époque, donc à moins de proposer de nouvelles transmo/couleurs pour les armes prodigieuses qui étaient la pierre angulaire de l’extension, ben je vois pas trop l’intérêt.

Après j’ai bien aimé Légion, je me demande si je préférerais pas un WOD remix, comme j’ai été afk toute l’extension à l’époque, avoir une chance de choper un recolor des transmo défis ça me déplairait pas.

1 mention « J’aime »

Logiquement il y aurait WOD remix avant

ouais mais wod y’a eu presque aucun patch, sur légion ta 10x plus de truc à farm, mais oui

parfois, il est préférable de laisser le cours du temps faire son oeuvre, sans rajouter de remous avec les demandes.

la requête est passée, c’est deja ça de fait, maintenant, plus on en rajoute, et mois il y aura de chances que cela ce produise…

plus on réclame avec insistance, moins ça va donner envie aux dev de le faire. donc autant en rester là pour l’instant, et voir comment ça va évoluer.

MOP Remix était une très bonne surprise, et nuls doutes que ça reviendra pour une autre extension, peut-être avec d’autres choses, un combo de ce qui a le plus marché. Mais je suis d’avis de laisser du temps avant, quelque chose comme 2 ans, histoire que ça garde sa saveur.

exact, apres une cueillette fructueuse, laissons l’arbre recuperer, afin de preparer la prochaine recolte…

1 mention « J’aime »

Quel poète, j’adore !

Il y a de fortes chances que MoP Remix ait été mis en place afin de jauger l’intérêt des joueurs pour un éventuel MoP Classic en 2025. Sinon pourquoi avoir choisi MoP spécifiquement pour un « remix dopé aux hormones de bouc » ? ^^

C’est pas la suite logique ? Toutes les extensions en version Classic ?

Voir un MoP Classic est la suite logique d’un Cataclysm Classic, je pense que c’est en partie pour ça que MoP a été choisi pour la version « Remix », histoire de jauger les attentes face à cette version. Quand à savoir s’ils prolongeront l’expérience des Classic au-delà de MoP, c’est une autre question qui soulève de nombreux débats.