L'émote "cry" en combat, avec les races alliées.

Bonjour,

Je lance un post qui est totalement "secondaire", mais moi ça me dérange.
Nous avons la chance d'avoir de superbes races alliées, avec de nouvelles voix, de nouvelles emotes extrêmement sympathiques !

Mais elles ne sont pas à jour lors des combats de mascottes...
En effet, je suis Nain Sombrefer, et lorsqu'une de mes mascottes se fait tuer, c'est l'émote "cry" des nains classiques.
Et moi ça me dérange beaucoup :p
Après je ne sais pas si c'est le cas avec les autres races alliées ? Avec les Draenaï Sancteforge ou les Elfes du Vide ?

J'aimerais savoir si cela sera "corrigé" ou mis en place dans un futur patch ?
Et si d'autres personnes ont ce petit soucis ^^ merciiii :D
En dehors des ren'dorei qui ont réverbération intégrée, le doublage des races alliés est identique à celui de leurs cousins.
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, car ils réagissent comme je m'attends à ce qu'ils le fassent.

D'un point de vu technique, il ne faut pas oublier que changer une emote vocale c'est une chose assez simple alors que changer une animation demande de créer un nouveau modèle avec tout le temps de développement supplémentaire que ça demande, c'est pour ça par exemple que les vulperins reprennent le modèle des gobelins par exemple.
Il serait intéressant par contre de voir comment ils font avec les nouveaux nagas car oui, j'ai du mal à imaginer qu'ils se donnent le mal de créer un tout nouveau modèle compatible avec le port de stuff, si ce n'est pour en profiter par la suite pour en faire une (sous-)race qui revient dans les pronostiques depuis quasiment le début.
Ah je crois que je me suis mal exprimé, je ne parlais pas du tout de l'émote en tant qu'animation, je parlais vraiment de l'emote vocale, je trouve ça dommage de ne pas y avoir pensé, alors qu'il suffit de changer quelques petits trucs et hop c'est reglé !

Car je déteste vraiment le son qu'émettent les nains "classiques" lorsqu'ils pleurent ahah x)
Alors que je trouve les émotes des Nains Sombrefer très réussies !

Et oui j'avais vu pour les vulperins ^^
Ah !

Il faudra que je teste alors parce que pour les sacrenuit on a une voix spécifique, mais là encore, s'ils ont déjà un set vocal, ils ne vont pas forcément faire revenir le doubleur pour une ligne.

MàJ : L'emote 'cry' des sacrenuits semble bien originale. En tout cas, elle ne reprend ni celle des EdS, ni celle des EdN.