L'équilibre de la puissance "suite de quête"

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi a avoir le HF apprentissage historique. Cette quête permet de déverrouiller une apparence de l'arme prodigieuse, je me renseigne un peu partout et je ne trouve rien qui puisse m'aider.

Avez vous une solution ?
Up ?
Personnellement j'en suis à la phase ou il te faut récolter 20 éclats sur le Palais Sacrenuit ... La question à se poser est, sera t'elle terminée à la fin du Palais ou non ?
Après la quête des 20 éclats, il y a une ultime quête qui consiste simplement à récupérer un item sur Gul'dan en NM ou plus. Une fois cette quête achevée l'apparence se débloque ainsi que le hf.
Bonsoir,

je viens de recup l oeil sur guldan et je ne trouve pas comment aller au "creuset lunaire" pour finir ma quete ?

Merci d'avance
C'est juste en haut du bastion de la garde de la lune.
Donc à coté de Thalryssa, je prends le portail " garde de la lune" et je monte ok.
http://fr.wowhead.com/quest=43533/l-equilibre-de-la-puissance#english-comments

c'est en anglais mais y a l'ensemble des quêtes de la suite
Au fait, chaque personnage doit débloquer le haut-fait pour débloquer les différentes apparences ?
Oui, c'est sur chaque perso qu'il faut la refaire
Ok, merci pour cette précision .
En 2 ID de raid ça devrait être fait ! (Pour le cauchemard émeraude donc)
Comment est-ce qu'on a accès a la quêtes ? Je ne la trouve pas :/
A partir du 110, l'image d'un mage Kalen, Kellen... Kalec, bref, dans ton domaine, il t'envoie au repos d'Azur en Azshara si tu n'as pas déjà fait cette quête pendant ton leveling/farm de vol.

Un francophone l'a si aimablement détaillé :
http://fr.wowhead.com/quest=43533/l-%C3%A9quilibre-de-la-puissance#comments
Salutation,
Je voulais savoir si la suite de quête où Kalec apparaît dans notre domaine peut se débloquer en ayant juste fait Azsuna et terminer la campagne de classe ? Ou il faut finir toute les zones ?
Cordialement
Juste la questline du repos Azur (et la campagne) pour Kalec; après dans la suite de quêtes il faut d'autres prérequis aussi comme avoir fait la partie Valkyr à Tornheim ou la campagne de Suramar pour sauver les pnj au fort au nord
D'accord j'ai fini les quêtes avec le repos d'Azur et la campagne, mais je m'y attendais de devoir par la suite continuer dans les autres zones pour terminer l'ensemble des quêtes du HF
Je te remercie
Je te conseille l'addon BtwQuest Légion. Et tu pourras suivre ta progression de ta suite de quête pour l'équilibre de la puissance. Aussi, je te conseille d'être Révéré auprès des Souffrenuits et Valar'jar qui te sera demandé.

Bon Courage.
Juste pour info, une fois l'apparence obtenue, ne criez pas au scandale si vous la voyez pas dans les options de transmog, une deco/reco et elle apparaitra ^^

Ah, et pensez a prendre votre arme avec vous pour la derniere etape, il faudra l'equiper pour recevoir "l'infusion"
1 mention « J’aime »

Merci ! Information très utile car effectivement j’ai petté un câble quand au salon de coiffure je ne voyais pas les nouvelles apparences et comme une idiote je suis partie vaquer à d’autres occupations sans pensée au déco-reco !
C par frustration que je me suis lancée dans des dernière recherches sur internet pour voir ce que j’avais loupé dans l’histoire et Bim je suis tombée sur ton commentaire !
TY very much !