Salut
Savez-vous si on peut récupérer l’équipement visible pendant la création du perso, je pense ici surtout à celui de chasseur, qui me plaît beaucoup.
Je ne suis pas à la maison ce weekend, je peux pas vérifier par moi-même, merci beaucoup d’avance!
salut ce sont les ensembles de différents raids
ah d’accord merci!
Et dans le cas de celui du chasseur tu sais d’où ça vient?
non mais situ vas sur un personnage chasseur, tu le verras dans les ensembles liés à ta classe
Salut, pour lister les armures, il y a :
Le guerrier : c’est un ensemble du domaine des Guerrier a Légion, il faut avancer dans l’histoire de la classe et monter la réputation souffrenuit pour débloquer les pièces.
Le Voleur, DK et DH : Ensemble Mythique du Palais Sacrenuit et du Cauchemard d’Emeraude.
Paladin et Moine : Ensemble Normal du Palais Sacrenuit et du Cauchemard d’Emeraude.
Prêtre : Ensemble Normal du Raid Uldir.
Démoniste : Antorus Normal.
Le Chasseur : Je n’ai pas trouver la couleur mais un ensemble peut être acheter via les marques d’honneur dans Dalaran.
Chaman : Ensemble Normal du Raid Citadelle des Flammes infernals.
J’me demande si l’ensemble chasseur et chevalier de la mort c’est pas l’ensemble jcj « elite » (du coup on peut plus les avoir :/)…
Pour le DK, l’élite PVP, c’est rouge.
Les ensembles PVP élites de Légion sont similaires aux ensembles mythiques des Raids de l’extension.
Ce n’est pas le cas pour le chasseur et la colorie que j’ai mentionner peut être acheter.
L’ensemble du chevalier de la mort que je vois sur l’écran de création je le vois nul part mais si l’ensemble élite est rouge c’est pas seulement pour la horde et le bleu pour l’alliance ?
Non, c’est l’ensemble du mythique du Palais Sacrenuit.
L’élite PVP est rouge pour les deux factions.
Je confirme ce qu a dis Ryzsra je ne sais pas d où sort le coloris de la présentation de classe mais aux vendeur PvP contre 12 marque d honneur tu peux acheter le même skin avec un autre coloris (ça te débloque automatiquement celui de l autre faction qui est aussi d un autre coloris ).
Je suis en train de chercher sur wow head ça m’intrigue.
En tout cas, ce « set » chasseur est bien laid.
Chacun ses goûts mais on a comme même était plus gâté niveau skin a légion qu a BFA …
SL a l air de relevé le niveau surtout avec le set maille du premier raid !!
Ah merci. Je l’avais confondu avec celui d’antorus
Au faite vous pensez qu ils finiront par finir les set de race ? Où bien ils estiment que les Orc/humains, elfe de la nuit/mort-vivant ont déjà était servie avec les front de guerre , et que les troll on l habitude de se faire troller et les draeneis peu de gens les jouent ?
Pour les trolls, heureusement qu’il y a 2 set, un mail, un plaque, pour faire illusion mais clair que ca manque :’(
Effectivement, chacun ses gouts. ^^
Sinon, le set s’appelle « ruine-sanctuaire ». Je l’ai en entier, je vais essayer de retrouver d’où ça vient…
S’il s’agit bien du set ‹ ruine sanctuaire ›, il « peut » s’obtenir sur le Vindicaar en convertissant les objets délaissés qu’on achète via les argunites voilées.
On peut aussi les obtenir via les récompenses d’expeditions sur le Rivage Brisé, c’est pour ça que j’ai confondu
Edit: j’ai modifié mon message ce n’est plus avec les eclats de neant mais bien les argunites sur le Vindicaar
Je m’en souviens maintenant.
Si je dis pas de bêtises, y’a plusieurs coloris dispo, j’ai des parties de ces sets sur mon cham.
https://fr.wowhead.com/transmog-set=2529/broken-shore-mail-recolor
Voici le set chasseur, lootable au rivage brisé apparemment