Nostalgie toi qui a connu l’île de quel danas !
encore une semaine de farm tranquille et je pense que le mode guerre va refaire sont apparitions.
et vous ?
Ca va dépendre des serveurs et du bon vouloir des gens, mais pourquoi pas.
La seule façon de rendre la vie au sauvage ça serait de redonner des objectifs PvP avec des récompenses adéquates dans les zones concernées.
Si le seul intérêt c’est un coffre PvP toutes les 20 minutes, personne ne viendra.
Ils ne sera jamais de retour, pour attirer les joueurs faudrait une carotte et vu la vitesse pour se stuff sur ce jeux, c’est mort.
Vraiment pas non…
La vitesse de stuff a rien à voir je pense, vu qu’à l’époque de SL yavait pas vraiment plus de sauvage, tout le monde était fourré en arènes.
A BFA c’était intéressant yavait 3 titres PvP (Conquérant d’Azéroth, Fidèle de N’Zoth, cauchemar de…), donc ça castagnait bcp plus, yavait aussi la quête des 25 kills, et la quête du tour de garde avec 10 kills dans une zone aléatoire.
Là c’est vrai qu’il n’y a rien pour motiver les joueurs à faire des kills, ya bien la quête des 100 étincelles mais quand t’es sur un serveur mort, l’éventualité de forcer les joueurs à faire 100 kills est irréalisable…
C’est un peu dommage…pourtant ça serait pas compliqué suffirait de mettre 2 ou 3 montures inédites par saison, quelques transmo, un titre par saison et ça serait déjà pas mal.
Ca tu ne sais pas du tout, c’est ton avis.
Tww il y autant de sauvage qu’a SL
Je me souviens a SL quand les gens demandaient a ce qu’on puisse se stuff très facilement, soit disant les gens reviendrais en masse, bah aujourd’hui je sais que c’est faux.
C’est pas mon avis c’est un fait, on peut facilement déterrer des post de l’époque où déjà les mêmes super stars de ce forum (pas toi) venaient taunt sur la cote quand tu parlais de faire des kills en sauvage.
J’avoue j’y ai cru, quand DF est sorti, la première semaine c’était la baston générale dans les zones concernées, là ya personne.
Bon en même temps je suis sur ArgentDawn qui est à dominance Alliance, mais j’ai cru comprendre que sur Ravencrest/Silvermoon qui sont deux serveurs liés, c’est le carnage perpétuel.
Désolé de ressortir ça mais à part Archimonde je vois pas trop quel serveur Français peut se venter actuellement d’avoir un sauvage actif.
Ahhhh la bonne époque du Palprot, j’en ai une larme a l’oeil
C’est arrivé trop tard à mon avis, coté FR les gens étaient déjà partis et ne sont plus revenus.
Non c’est surtout que c’était un faux problème.