L’échange de butin dans WoW Classic - Mise à jour du 15 avril

Anecdote inutile sur le butin mais.
A WOLTK à l’épreuve des champions il y avait une super-hache. J’avais fait besoin dessus mais c’est le tank qui l’avait prise pour sa spé2, je lui avais fait la remarque et textuellement il m’avait sorti “oh c’est bon tu va pas nous faire chier pour une arme de donjon t’as qu’à le refaire”. Je l’ai jamais revu la hache (heureusement ils ont sorti les fosses de saron derrière).

Nan vous allez pas me la faire à moi, c’est trop facile de se cacher derrière l’argument de l’humour tous en critiquant quelqu’un ou proférer des insanités pour ne pas assumer ces dire.

Penser ce que vous voulez, porter vos jugement sur ma personne sans me connaitre je m’en tape, ceci est un fait la preuve est écrite plus haut.

Aprés j’ai un peu fail j’ai dit « Vous » dans mon dernier post et cela inclus du coup plusieurs personne :confused: alors que je ne viser que @Dodouloum, toute mes excuse.

@Dodouloum D’ailleur parle pas de second degré tu ne sais pas ce que c’est visiblement Kévin.

Les Français, qu’elle communauter de m***e, j’ai honte parfois de faire partie de celle-ci heureusement il y’a des exceptions.

@Mystina Me fait pas un dessin gros, Je connait le contexte et la vanne ^^ mais me fait pas croire que c’était de l’humour ou alors ouvre les yeux sérieux XD.

Ça c’est de l’humour :

Hunter’s recipes !
J’crois que de toute façon tout item existant en jeu est la propriété des hunts avant d’être celle de blizzard, puis des autres joueurs.

Ça c’est de la critique non constructive et même de la Discrimination envers les joueur qui play Hunt :

Raison de plus pour pas grouper avec eux !
Ils lootent tout, aggro la moitié de l’instance, laissent le taunt sur le pet, cassent les CC… Et ils ont même pas encore de MD.

Non franchement, z’avaient qu’à jouer autre chose !

Aller peace, y’a pas a debattre la deçu, sujet clos. Bonne continuation all.

La tristesse de Milouze… Heureusement qu’il n’y aura plus de DH a classic. Change de blaze et cache toi bien car toutes les personnes ici vont te fuir comme le fléau haha. Un mec si peu drôle on en veut pas dans la commu classique

Tu t’enfonces encore plus dans ton délire avec ton deuxième poste. Tu passes pour un idiot puissance infinie. A ce demander si tu n’es pas un troll, le combo

suivi de

C’est un 5 étoiles sur l’échelle du malaise.

De la discrimination allons y, toujours plus. Quelle tristesse bordel.

Je crois que ça c’est le must XD. Le type étant même pas inclus dans son exception !

Bref, la seule chose à retenir sur ce topic c’est que bon sang, qu’est ce que ça fait du bien de voir qu’ils écoutent vraiment les retours pour ces serveurs !!! Merci <3

Je veux être en été, là, maintenant !

1 mention « J’aime »

Le plus français de tous ici c’est toi en tout cas.

J’allumerais une bougie pour ton second degré qui doit être mort depuis longtemps.
Tant de non fun dans une seule personne, ce monde est bien cruel…

Han, je n’ai d’autre choix que de ployer le genoux devant tant de répartie.
Je vais de ce pas méditer sur ces infâmes insanités que j’ai honteusement proféré, vil mécréant de français que je suis :sob:

Aller peace Kevin gros

Désolé Milouze mais ça rejoins un peu la réponse que je t ai fait sur un autre post.

Tu viens d arriver sur le forum et tu n a pas lu les post ou pas suivi, du coup quand les mecs te disent que c est de l humour, tu les crois pas parce que t a rien lu des autres post sur ce forum.

Bref, ne prend pas la mouche, c est de l humour

2 mentions « J’aime »

+1 mais un abonnement différent serait juste magnifique, parce que bfa est gratos actuellement, et même en étant gratos… ba… c’est un autre jeu, une fois le contenue vue il y a aucun intérêt a y rester… (mon point de vue)

Ta pas tord sur BFA une fois fait le tour bas , c’est fait …
Tous dépend les objectif de chacun mais bon.
Franchement 13 eu par mois , c’est plus qu’acceptable.
Quand tu vois les jeux triple A qui sorte a 70 eu et que tu passe 150H ( au mieu ) deçu.
Wow et même Wow classic sont largement en dessous des prix pour le temp que l’ont peu y passer deçu.
Sinon le coup de l’échange c’est vraiment un bon point que blizzard conserve cela pour wow classic, un vrai +.
Continuer sur cette voie :wink: .

Tu t’en rends surement pas compte, mais à traiter tout le monde de kévin en collant des OMG, des MDR partout, et en faisant 4 fautes par phrases, tu te décrédibilises tout seul.

Tu débarques sur le forum en chevalier blanc protecteur des hunts et des opprimés, et quand on t’explique que c’est de l’humour, tu montes sur tes grands chevaux (normal pour un chevalier blanc tu me diras) et tu joues les victimes.

Alors respire un grand coup, relis toi et arrête de tout prendre au premier degré.

Maintenant retournons au sujet principal qui était : Les hunts, un fléau qu’il faut éradiquer à tout prix.

6 mentions « J’aime »

Sympa comme annonce c’est cool de voir que Blibli écoute la communauté pour WoW Classic

Merci Dodoloum j’ai failli renverser mon café

Toujours un plaisir d’ébouillanter autrui !

erf ! Comment je vais faire pour ninja moi du coup !?! Bon … pas le choix, je ferai pas un hunt …

Gné ???
Interprète ???
Interprète !!!
Arthour !! Pas changer assiette pour fromage !!

/sigh :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

J abandonne…

Merci :sweat_smile: tu as fait ma matinée là

« J’arrête mais je remet une pièce dans le jukebox »

Bah moi tu vois, quand je vois ceux qui pensent être du « bon côté », je me dis que je suis bien, loin, très loin d’eux, avec les gens du « mauvais côté ».

1 mention « J’aime »

Fait un hunt gros, tu peu tous need sans vergogne :smiley:

Bfa n’est pas gratuit non. Faut payer la “boite” et après t’as quand même l’abo (bon ok ce week-end est offert mais bon, c’est 3 jours quoi).

Personnellement j’ai un peu de mal à suivre ces demandes de pas avoir d’abo sur classic, ou d’en avoir un très réduit si on veut pas aller sur bfa. L’abo était déjà de 13€ en 2004 donc je vois pas pourquoi il ne devrait pas y être maintenant.
L’argument de dire que le jeu n’évoluera pas n’est pas bon à mes yeux. Ya quand même eu une masse importante de travail pour rendre vanilla compatible avec les serveurs d’aujourd’hui (contrairement à ce que certaines personnes peuvent clamer sur ces forums, c’est pas juste “copier des données”)
Et puis faut pas perdre de vue que yaura un support permanent pour ces serveurs, et peut-être des annonces futures dont on a pas encore conscience. Perso je suis persuadé qu’on aura droit à “BC classic” si “vanilla classic” est un succès. Ca va pas se faire tout seul ça non plus.

Bref, c’est un jeu en ligne avec du support et un modèle économique identique à ce qu’il a toujours été, donc pour moi c’est pas illogique.

@Milouze
T’es juste un gros troll toxique et même pas drôle. Jte souhaite un bon séjour au frigo.