L’échange de butin dans WoW Classic - Mise à jour du 15 avril

il peut y avoir un LM pour les recettes ou montures. Sur le Baron de stratUD ou sur la liche de scholo ça ne parait pas absurde de mettre le ML.

J’ai joué trois semaines en novembre (suite à l’annonce de classic) j’ai repris mon bon vieux personnage de ma période Vanilla ==> s4 de BC et j’ai pu up mon personnage de 70 a 120 puis j’ai eu le temps de clean uldir en Lfr, Nm ainsi que les 8 boss en Hm pour obtenir le haut fait tour de force: Une longueur d’avance G’huun… et 2 boss en Mm et comment dire…
j’ai fait des donjons mm +7 mm+8 et comment dire…
j’ai apprécié la campagne militaire
bref, oui Bfa est gratuit 5 jours actuellement et bien…

En 4 heures j’ai pu finir le dernier raid en lfr (j’ai même pas essayé de le faire en nm ou autre vue l’ennui que ça procure)
j’ai re fini la campagne militaire jusqu’au prochain patch…
j’ai tout débloqué pour utiliser ma monture volante quand ce sera disponible…
et j’en reviens à

/farm ses champignons

je préférerai payer 8€ par mois voir 10€ voir 13 €/jeux (OMG) que 13€ pour les 2 et être lié à une autre communauté qui sera là juste pour ruiner l’expérience bas lvl sur classic…

Tu as entièrement raison
sinon oui ce sera clairement un succès car il y aura + de personne sur classic que sur bfa ( mon point de vue toujours)

1 mention « J’aime »

Seul le temps nous le dira …mais d’aprés moi c’est sur et certain . Voyons déjà ce que donne classic à son lancement, pour le moment on l’idéalise, on verra d’ici quelques temps.

Pour en finir avec ce hors sujet.

Obligé de faire ça avec les PU / inconnus, la confiance ça se gagne… ( même
pour quelques pixels ) !

Blizzard qui :

  • Nous donne des infos régulièrement,
  • Écoute la communauté,
    C’est beau.

Continuez, j’aime bien.

4 mentions « J’aime »

Hello,

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu ils ont mis à jour leur post sur le loot trading :

Inutile de link les post US, ils seront traduits ici peu après

C’est un update, pas sûr
Et puis les posts ne sont pas épinglé ici lol…

1 mention « J’aime »