On en talk ou c’est tabou?
Visiblement non, vu que toi même t’as pas l’air de vouloir en parler.
Ce worgen a une belle bouille
C’est quoi l’affixe.
Y’en a qui sont au taff.
Ah oui l’affixe de cette semaine qui consiste à
Xal’atath will periodically summon a Void Rift debuff on all players for 15 seconds. This can be dispelled with any dispel type, or by applying a certain amount of healing to the player (it’s not a healing absorb!). Failure to remove the debuff will cause mobs to heal 10%! Successfully removing the debuff will grant 4% Crit Strike and 2% max health per stack!
Un peu cringe comme affix oui, mais moins anxiogène que celui de la semaine dernière je trouve… Y a des bad timing vraiment pas ouf qui peuvent pop et où heal le debuff est quasi impossible et faut pas compter sur les autres pour dispell haha. (Un peu le même style que l’affix dont j’ai zappé le nom pendant DF quoi.)
Pour les non anglophones :
« Xal’atath invoquera périodiquement un affaiblissement de faille du Néant sur tous les joueurs pendant 15 secondes. Il peut être dissipé avec n’importe quel type de dissipation, ou en appliquant une certaine quantité de soins au joueur (ce n’est pas une absorption de soins !). Si vous ne parvenez pas à supprimer l’affaiblissement, les monstres seront soignés de 10 % ! Si vous parvenez à supprimer l’affaiblissement, vous obtiendrez 4 % de coup critique et 2 % de santé max par cumul ! »
Une des nombreuses raisons qui font que je ne jouerai plus jamais heal en pu.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester mais hâte de voir ce que ça donne !
Ha ouais. Ca me fait penser durant DF l’affixe où fallait dispell les mobs. Rares étaient les PU qui étaient réactifs là dessus en dps (mais très appréciables ceux qui le faisaient^^).
Après, le bonus de crit peut surement en motiver certains à perdre un GCD en dispell
ah le masse dispell…
j’veux pas y aller.
Je préviens toujours mes mates avant que la clé se lance que, si ils ont un dispell avec leur classe, qu’ils l’utilisent sur eux même quand l’affix pop.
Depuis que je fais ça, sur les clés que j’ai pu faire ça se passe mieux mais bon… C’est pas toujours simple.
Un super spell sauf quand t’es mates vont biiien loin pour pas se le prendre et que tu dois devenir un sniper pour les avoir dans la range.
Je dois choisir entre pouvoir kick ou devoir me dispell, c’est trop le fun (non)
D’ailleurs les bonbons n’affectent pas le heal, mais les spells ont l’air de marcher, mon voile de mort fonctionne
Déjà j’ai lu dissipation je sais que c’est une mauvaise idée d’entrée. Les mobs mettent des choses à dispel, les joueurs n’ont pas 40 000 dispel.
Toujours aussi bons dans le ridicule ça change pas ça !
L’affix n’est pas forcément un soucis, les joueurs le sont.
Suffit de faire un DJ en heal et voir que plein de classes pouvant s’auto dispell ne le font jamais pour comprendre
En vrai quelles sont les classes ne pouvant pas se dispel?
Y en a pas tant que ça non?
War, Dk, rogue?, dh?, Lock et mage?
En DK j’ai tente l’armure anti magie avant le pop de l’affixe mais ca marche pas.
Du coup ca me fume une frappe de mort et le bouclier dessus
Mage ça a un dispell
Lock aussi, enfin, sauf demono si on peut dire.
En DK j’ai tente l’armure anti magie avant le pop de l’affixe mais ca marche pas.
Tu peux mais il te faut le talent a gauche du necro, tout en bas de ton arbre de gauche.
Lock peut, mais on doit abandonner notre kick pour, pas sur que ce soit si rentable alors qu’il peut coil et y’a plus grand chose à heal pour finir
Le traqueur corrompu peut dispell, mais il faut lâcher le grimoire de sacrifice pour cela. Le diablotin ça fait un paquet de temps que je ne l’ai pas ressort, malheureusement le kick du chien est trop précieux pour qu’on invoque un autre démon, mais il me semble qu’il peut dispell également, mais je ne sais plus si c’est sur le joueur, ou l’ennemi.