En vrai il est comme tout les affixes, ultra facile avec des gens qui savent utiliser leurs utilitaires et ultra relou avec les gens qui savent pas.
Pour ma part je suis en cham en ce moment, totem anti-poison et terminé. A chaque affixe le cham a un contre parfait donc pas à me plaindre. Mais bon 50 ou 60% des classes peuvent gérer les mécaniques, c’est juste que personne le fait.
Jamais vu un mage faire un seul dispell malé alors que c’est broken sur plein de donjons, par exemple. Bref, soyez le PU que vous aimeriez avoir, utilisez vos utilitaires.
Pour info, du moins en clef 9-10, une unique popo de soin suffit a faire disparaître l’affix.
Il suffit juste d’utiliser une popo de soin au lieu d’une potion dps pour soulager son healer.
Tu peux mettre le talent qui permet d’up ta vie & d’dispell Malé/Poison/Saignement déjà
Tu ne l’auras pas à chaque proc de l’affixe mais au moins ça peut soulager ton heal en cas de problème.
Ma gm nous a posté ça en guilde, elle l’a surement volé ailleurs, props au créateur. https://cdn.discordapp.com/attachments/433531795183501313/1293958891876646972/GZhlC02WwAA570X.jpg?ex=6709ed60&is=67089be0&hm=8c9b27ae605d509be72685e2bc2d86ff03c666a3911f2ef31c320f6b4e56ab53&
Au sujet des potions de soins. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les délices cavernicoles qu’on obtient dans les coffres et compagnie ne comptent pas comme une potion de soins.
Du coup il est possible de potion + délices.
Mais vu que l’écrasante majorité des classes ont déjà de quoi se dispell mais ne font rien le problème est ailleurs.
Les Écu runique de messagère sont désormais attribués jusqu’au Mythique +7.
Les Écu doré de messagère sont désormais attribués à partir du Mythique +8.
Augmentation de la durée des améliorations accordées par les affixes Marché de Xal’atath à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
Note des développeurs : nous avons surveillé de près l’impact des bonus fournis par les affixes Marché de Xal’atath, et nous augmentons leur niveau de puissance global sur les joueurs. Nous continuerons à surveiller l’efficacité de ces bonus ainsi que les défis que ces affixes représentent.
Ruse de Xal’atath augmente désormais les points de vie et les dégâts des ennemis de 10 % (au lieu de 20 %).
J’ai fait une seule clé dans la semaine et contrairement aux autres affixes j’avais rien compris à celui là. En gros j’avais lu qu’il fallait s’auto dispel sinon tu prenais des dégâts. Pendant toute la clé j’ai essayé de lire le debuff ou de piger ce qui se passait mas le soigneur remontait tout le monde en 2 GCD donc bon au bout d’un moment j’ai lâché l’affaire en me disant « ok il gère ».
De toute façon l’affixe arrive tellement souvent et on a déjà 1000 trucs à regarder pour pas se faire OS. Mais je préfère quand même les autres, celui là a l’air plus punitif.
C’est vrai qu’en jeu c’est un peu difficile à lire et surtout c’est pas marqué dans l’onglet mm+.
La seul valeur qui change c’est la valeur de « l’absorbe heal » qui doit changer en fonction du niveau de clé.
J’ai remarqué en +10 par exemple que c’étais bien plus long que en +7 mais ça reste que ma théorie et j’ai trouvé sur aucun autre site de source fiable.