L’agent blizzard s’est mis en veille. tentative de réveil

salut j’ai fait tous ce qu’ils disent de faire sur ce lien mais rien ne règle le problème.
J’ai aussi désactiver antivirus pare feu supprimé toutes les règles de mon parefeu qui corresponde a battle net rien ne change

Avez vous des idées pour résoudre ce problème merci

un informaticien a regardé mon pc. Toutes les données sont assez puissantes pour le jeu. Donc il ne comprend vraiment rien à ce qu’il se passe. Tout a été fait désinstallation, installation, tout et rien n’y fait. J’ai envoyé un message mais personne ne répond mon abonnement se termine lundi donc …

tu as le même problème ?

depuis la maj je ne sais plus me co. Le message la carte 3D n’est pas compatible or c’est une puissante. Personne ne comprend ce qu’il se passe et je déplore que personne ne me réponde chez blizaard

tu as fait la mise a jour de tes pilote graphique? car à la maj j’ai eu le même problème et le fait de mettre a jour les pilotes tout est rentrer dans l’ordre

oui il l’a fait il a même désinstallés les pilotes, réinstallés les pilotes c vraiment à n’y rien comprendre

en effet c’est pas normal.

effectivement, incompréhensible

as tu un message d erreur peut tu faire une capture d 'ecran ?

le message est « carte 3D accélératrice pas compatible… »

est ce que le jeu ce lance ? si oui tu clique sur le bouton systeme apres onglet graphique et réinitialise les paramétre

ah non même pas, lorsque j’appuie sur jouer j’ai automatiquement le message donc ça charge pas

lance le jeu directement avec le wow.exe que tu a dans ton dossier wow retail

ça ne marche pas rien ne marche pfff

en dernier recours lance BlizzardError.exe du dossier wow et retail

rien ne fonctionne, j’arrête j’en ai marre merci pour tous les conseils:)

ILs vont perdre des clients avec leur prepatch y a beaucoup trop de probléme, moi impossible de jouer car j’ai ce message "L’agent blizzard s’est mis e, veiile. tentative de réveil…

impossible de désinstaller et réinstaller apparemment je n arrive pas a me connecter sur leur server update pourtant ma connection marche tres bien mon parefeu est desactivé

Bonjour Eldéloïme,

Dans un premier temps, je vous encourage à bien suivre les manipulations proposées sur le guide de l’erreur. Assurez-vous également de bien laisser la mise à jour (et l’agent) de côté pendant au moins 15-20 minutes.

Si l’option Démarrage rapide dans Windows 10 est activée, essayez de désactiver celle-ci.

Finalement, si le problème persiste, n’hésitez pas à nous joindre un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.

Bellyaa, votre problème étant complètement différent, je vous encourage à poster dans un des sujet existant, ou à créer le votre.

Salut problème réglé, un souci avec le réseau 4g, ce qui était blizzard c’est que internet marcher très bien sauf battel net.